rrdwaveone @ 21/01/2014 - 08h06 a dit:
Pourquoi y a personne sur l'eau la ?
Parce que tu n'étais pas là

arf vous changez pas les marseillais, toujours prêt à l'aube

, à se demander pourquoi ya dégun quand on devait être trois et que vous êtes deux à rester' caler dans le canap à la maison en matant la cam

Bref heureusement que Ptilou était là, perso un peu du mal à me motiver ce matin, il fait frais!!
Même si après, l'eau est chaude donc çà va, mais 5° çà pique, 1er onglet ce matin

Pour la suite, très courte session, mais j'avoue je fais un bord avec ma 4.5, pète le mât, en profites en tombant pour m'éclater le plexus je sais pas comment et me prend une tarpé de série sur la gueule....
Bref je reviens un peu calmé, après je gréé rapidos ma 4m² en me remettant de mon onglet lol, et là çà va, quelques bords sympa avec 2/3 surfs bien, mais toujours en retenue je me cague après mon 'incident' lol
Bref, comme dit Louis, plan d'eau un peu clapoteux et croisé, çà pète bien la vitesse en remontant au près et en engageant le bottom...
Mais sinon de très belles séries (2m+), dont une trop grosse pour moi je cot

, et sur les autres je lâche souvent après un turn, parce que çà se fini face au Marin et j'ai pas envie de broyer mon matos, une casse suffit

Face à ce comportement de lopette, je me démotive assez vite et préfère aller à la voile libre régler mon histoire de mât, ce qui semble ok... heureusement mais bon on sait jamais, j'aime bien ce shop quand même, c'est pas prise de tête