le monde à l'eau
trèèèèès borderline
un jour il va y avoir un mort qui aura recu une board ds la tronche...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 30/01/2014 - 22h19 a dit:
La réponse du shaper...OK...105 litres , 7 kilos equipees.... interdite de jump atterrissage a plat.....
ptilou4000 @ 31/01/2014 - 06h42 a dit:
Moi je dit surtout qu'il n'aura pas les cuissots pour la tenir...
Voiles utilisées : élite 5.7 + cheetah 7.5....![]()
Hâte de la voir!
R-one @ 31/01/2014 - 06h37 a dit:
prev de dimanche, ca pue![]()
Goyter Man @ 31/01/2014 - 09h10 a dit:
R-one @ 31/01/2014 - 06h37 a dit:
prev de dimanche, ca pue![]()
je vais reparer la board samedi vite fait alors ....
ric92 @ 31/01/2014 - 14h30 a dit:
Salut les loulous ( j allais dire les pingouins tellement il fait froid) ... J espere que vous allez tous bien.
Retour d Afrique du Sud ce matin ou on a eu des conditions pas tres faciles à gauler mais on s en est bien sorti :pas mal de vague au début ensuite c était moins fréquent ... 23 jours de nav sur 28 possibles et une bonne trentaine de sessions .... Pas de progres spectaculaire mais je pense quand meme un peu ..? J espere attaquer le fwd en babord des que possible car j ai un peu commencer a sauter .....
Sinon pour Dimanche je comptais pas naviguer mais les prev sont alléchantes ...
C est comment depuis Janvier ? Ca caille vraiment ? C est rude ou finalement ça passe ?
Je vais peut etre tenter une sortie si ya du soleil .
A+
Jibay69 @ 31/01/2014 - 15h44 a dit:
C'est Fab qui nav en severne qui s'occupe de ton poignet Alto ? Le pote de mouette ?
Altoids @ 31/01/2014 - 15h05 a dit:
ric92 @ 31/01/2014 - 14h30 a dit:
Salut les loulous ( j allais dire les pingouins tellement il fait froid) ... J espere que vous allez tous bien.
Retour d Afrique du Sud ce matin ou on a eu des conditions pas tres faciles à gauler mais on s en est bien sorti :pas mal de vague au début ensuite c était moins fréquent ... 23 jours de nav sur 28 possibles et une bonne trentaine de sessions .... Pas de progres spectaculaire mais je pense quand meme un peu ..? J espere attaquer le fwd en babord des que possible car j ai un peu commencer a sauter .....
Sinon pour Dimanche je comptais pas naviguer mais les prev sont alléchantes ...
C est comment depuis Janvier ? Ca caille vraiment ? C est rude ou finalement ça passe ?
Je vais peut etre tenter une sortie si ya du soleil .
A+
Salut Ric
Content pour ton trip
Ici
- Le Prado est rebaptisé le Crado
- Goyter adore les transporteurs/livreurs
- R-one adore la board de Ptilou
- Ptilou adore les mousses irlandaises
- Langoustine adore sa KT
- RRD adore la pin-up de Ben
- T2M nav tjs autant
- Dédé cherche une 4,5m²
- Cédric roucoule dans son nouveau nid
- Tout le monde est trop jaloux des aérials de Saljul
- Mouette et jibay se challengent sur 1 raclette ET 1 fondue ...
- Renaud se quadise italien
- Moi ... j'ai confié mon poignet à Fab ... encore qques semaines et je fais péter mes RTT en nav !!!!
- ....
Bref, ça va pas mal par ici