Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Renaud31 @ 01/02/2014 - 00h59 a dit:
ric a déjà fait la moitié des navs que bcp d'entre nous feront en un an...
T inquiette Renaud , si tu veux ,ta planche, je lui ferai faire l autre moitié!!!

-
- Killer
langoustine @ 31/01/2014 - 22h12 a dit:
moi je pense qu'on devrait ouvrir les paris: combien de nav avant qu'il ne la pète ??
du reste ce qui m'intéresse c'est pas la gonzesse, messieurs, mais les signes qu'il a mis parce que je ne m'y connais pas bc en Kami japonais
<< je viens aussi de m'acheter un (bip) paddle 110 l / environ quelques kilos et pas de miracle, la construction est fragile... et lui n'a pas encore reçu parce que je ne l'ai pas encore reçu!
>> moi je dis 2014 = année du changement
T as pris quoi comme SUP ? ton mari en fait aussi ?
yes pour la board..c set sur elle va recevoir....faut voir le bon cote ....je vais devenir le pro de la rep....

- Homerdusud
- Star
donc tu te retrouve avec une planche de 8.5kg FE ....., 7 kg en tri fin FE (fin et strap) c'est rien pour une 105
tiens cette aprem je pese ma witch FE ... on verra (la je refait du gel coat suite a une recente visite des rocks ...

la planche est donné sur le site a 6.1 kg (nu ?) +- 5% ....
-
- Timide
Goyter Man @ 01/02/2014 - 10h03 a dit:
moi je pense qu'on devrait ouvrir les paris: combien de nav avant qu'il ne la pète ??
du reste ce qui m'intéresse c'est pas la gonzesse, messieurs, mais les signes qu'il a mis parce que je ne m'y connais pas bc en Kami japonais
<< je viens aussi de m'acheter un (bip) paddle 110 l / environ quelques kilos et pas de miracle, la construction est fragile... et lui n'a pas encore reçu parce que je ne l'ai pas encore reçu!
>> moi je dis 2014 = année du changement
T as pris quoi comme SUP ? ton mari en fait aussi ?
yes pour la board..c set sur elle va recevoir....faut voir le bon cote ....je vais devenir le pro de la rep....ca ma deja permis de recuperer mon matos de rep qui dormait chez ptilou ...maintenant je m y attaque des aujourd hui pour les première rep avant meme que la board ai touche l eau.
j'ai craqué pour un Lokahi custom pro 8.4 110/115l et 28 de large, je le reçois mi mars.... c'est long... j'espère qu'il n'aura pas été attaqué par les transporters!! j'ai une FOne manawa 130l 8.6 30 de large mais c'est trop gros dès que y a de la taille en vague, ça devient dur à faire tourner.
Oui mon alter ego fait aussi du paddle

j'adore j'adore >> surtout le rose (j'ai fait que deux nav pour l'instant avec... impression de surfer plus facile..par contre elle part moins vite au planning et j'ai l'impression d'avoir plus de poids aux pieds...et ça J'ADORE PAS)
les quattro / goya ne sont pas légères ... pont et carène en double sandwich ... pas? peu? de carbone.
et les quad à 4 boitiers us...ça n'arrange rien
gros stress pour moi quand je suis passé de ma JP thruster à la goya quad ... une enclume !!!!
un jour, peut-etre, KT decidera de passer au technora ... ahahah
-
- Jiber
Je pense du coup arriver sur le spot pour 10h, jusqu'à plus soif

Altoids @ 31/01/2014 - 15h48 a dit:
Jibay69 @ 31/01/2014 - 15h44 a dit:
C'est Fab qui nav en severne qui s'occupe de ton poignet Alto ? Le pote de mouette ?
Ouaip... Kiné et top windsurfer ... chui entre de bonnes mains
nous ne parlerons pas de ses problèmes d'érection ni de cet herpes dont il a du mal à se défaire, car ceci ne nous regarde pas
Altoids @ 01/02/2014 - 16h42 a dit:
j'adore j'adore >> surtout le rose (j'ai fait que deux nav pour l'instant avec... impression de surfer plus facile..par contre elle part moins vite au planning et j'ai l'impression d'avoir plus de poids aux pieds...et ça J'ADORE PAS)
les quattro / goya ne sont pas légères ... pont et carène en double sandwich ... pas? peu? de carbone.
gros stress pour moi quand je suis passé de ma JP thruster à la goya quad ... une enclume !!!!
T as une Goya quad?

-
- Killer
Mouette @ 01/02/2014 - 18h02 a dit:
Altoids @ 31/01/2014 - 15h48 a dit:
Jibay69 @ 31/01/2014 - 15h44 a dit:
C'est Fab qui nav en severne qui s'occupe de ton poignet Alto ? Le pote de mouette ?
Ouaip... Kiné et top windsurfer ... chui entre de bonnes mains
nous ne parlerons pas de ses problèmes d'érection ni de cet herpes dont il a du mal à se défaire, car ceci ne nous regarde pas
Tout à fait... Comme nous ne parlerons pas des soirées homo échangiste qu'il pratique au club la rondelle... Car cela ne nous regarde pas!
ric92 @ 01/02/2014 - 18h15 a dit:
Altoids @ 01/02/2014 - 16h42 a dit:
T as une Goya quad?
non ... loué à Hi en avril dernier
le shape est canon mais la construction ... mise tout sur la solidité ... et au final, c'est lourd
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 01/02/2014 - 19h22 a dit:
Alto c est du double sandwish dessus dessus sur toute la board sur ces planches la?
ouaip en qques sorte ... quasi impossible d'en plier une !!!
le technora, le textrem, l'aramide kevlar, ...
KT les réserve aux customs stické série pour les pro ou pour le nabab qui se lache de 2500$