Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Patt4
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

C est clair ca fait pas envie!! :(  a fos 30nds j irais bien cette apresm mais z annonce tombant.....
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Patt4 @ 05/02/2014 - 11h22 a dit:

C est clair ca fait pas envie!! :(  a fos 30nds j irais bien cette apresm mais z annonce tombant.....

Ptilou doit y être ... Loop training !!!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jgo a fos, on verra si j'arrive à rattraper le coup....

EDIT : Wof ca baisse.... chai po...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Ouep je suis deg'

En plus à ma réunion ils ont eu 2h de retard, donc j'aurais clairement pu prendre la matinée GRRR

Et là bloqué jusque 14-15h, et en plus j'ai rendu le tos, donc out à priori il me fallait 4.7 ...

Et le vent est de plus en plus mou sur Istres.. çà sent pas bon dès 13h à mon avis  :(
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Texto de louis qui confirme  que ca se vautre.. je reste à la maison, jvais éviter de me refaire un aller retour à blanc
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Matez la webcam de Carro, l'eau monte la cale, et parfaois par dessus les blocs :blink:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

D'ailleurs j'ai trouvé la sortie par les moules plus facile que d'habitude aujourd'hui ;)

Ca doit etre l'entrainement ^^
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

bon ba ..

1ere nav a carro... on fait un peu le remake de la CWC... sauf que la j'arrive à passer la barre de temps en temps... (nota : JB ce que tu as vécu ce matin c'a correspond tout a fait à mon set de la CWC..  :pinch: passons... ) comme tout le monde fait petit bras  :fear:  et arrête la raison me dit d'arrêter (ne jamais nav seul  :inn: ) alors qu'il me reste 1 h sur mon planning...

du coup j'enquille mon rdv avec 1h d'avance, arrive pile a me faire passer en prems pendant la réunion de chantier, et 9h40 je quitte marseille.... pour les Réré..

mais la c'est SE... du coup re-carro... tjrs personne a l'eau... du coup... ne reste plus que Fos... (ca en fait des bornes la.. )

Fos : 1h en 5.0, vent qui passe Sud pile qd je me fou à l'eau...  :easy:  bien pendant 1h.. puis vers midi.. ba tombe... JB lache l'affaire, RRD me dire qu'il débarque dans 5 minutes chrono.... 12h05 50 ... RRD débarque... puis le vent cale et tourne SO... je met 5.7 histoire de ne pas le laisser tout seul.. puis... meme pas réussi a faire un beach start...  RRD insiste en 4.7... et semble prendre son pied de mat pour se le fourrer dans le fion jusqu'a pleurer sa mére....

bon voila j'ai juste perdu 1h entre les Réré, Carro et Fos... sinon c'a fait du bien de nav...

changement sur ma board : latéraux plus grand et tjrs le MUF 17 central... j'ai pu faire de belles courbes en surf onshore, jibe dans les vagues avec une bonne relance.... est ce le combo parfait.... affaire à suivre...  :rolleyes:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

bordel.. la renverse.. à carro la !!  20 kt NO ..  :lol:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

lol :)

Mais sur la cam ca a l'air encore plus inavigable que ce matin, je vois que du blanc ??

Bon un peu les boules pour fos, une session de jump babord ca m'aurait bien dit... En plus avec Louis et RRD, on aurait pu essayer de se sortir les doigts pour envoyer des catapultes...J'en suis à plus de 2 semaines sans nav.. ca va etre dur...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

29k NO  :blink:  :blink:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ouai carro sature.. mais les réré..

bordel.. une 3ieme nav aujourd'hui?
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 05/02/2014 - 14h50 a dit:

ouai carro sature.. mais les réré..

bordel.. une 3ieme nav aujourd'hui?

eheh.. je te le souhaite, mais à mon avis, çà restera pas longtemps au dessus de 20k  :wacko:
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Sa chatte poilue la météo de m....!!! Réré on fire :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

saljul @ 05/02/2014 - 15h12 a dit:

Sa chatte poilue la météo de m....!!! Réré on fire :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

:santa:  tu as vu çà où??

Edit: clair que si j'avais un jeu de voile complet, je serai déjà en route lolll
Répondre