Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je file a carro (enfi d'abord je me sors des embouteillages d'aix..)
-
- Jiber
Renaud31 @ 25/02/2014 - 10h02 a dit:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Je file a carro (enfi d'abord je me sors des embouteillages d'aix..)
Allez je tiens plus +1
20nds établis et des petites vagounettes
Puis c'est baissé (que les chats noirs se dénoncent....)
Carro ... et son SE entre 18-22 kts
Qques surfs poussifs sur qques vagues assez déventées ...
et ...
ooohhh bonne surprise... une 'vrai' vague... paf !!! 3 rollers

Content aussi de retrouver les potes

-
- Timide

j'espère que les conditions à venir vont être plus franches car c'est pas facile de s'organiser autrement!
Pour ceux qui sont pas encore au courant: pas de Carro wave classic comme l'année dernière avec inscriptions ouvertes à tous mais une ripcurl pro avec que des morceaux de choix pour les courreurs et des spots choisis en fonction du vent ds toute la France (carro ou autres ). Bon il ne vous reste plus qu'à venir faire les contests de l'AWM au Prado!!!

-
- Jiber

Début en 5m², mais fou comme j'y arrive pas pour les bottoms court ou les sauts

Du coup dès que çà à pris 1k, passage en 4.5m², c'est mieux mais faut rester actif

Pour le reste, fallait chercher les vagues... beaucoup de retour à blanc...
La 2è heure un peu moins de vent, j'ai fait que râler mais çà nav quand même, coool
Content de voir la compagnie DW13

Vu le rrd s'envoyer en BL sur une ptite vague, grrrr je suis jaloux pas réussi :P, conseil, attend de monter 1/4 de seconde en plus avant de tourner, la t'as engagé à 40cm de l'eau alors que t'avais de la vitesse saloupiaud

Vu la banane de Alto qui reviens dans les vagues, bon cool avec ces condices c'est pas trop le feu pour une reprise

Sinon Ptilou qui part en croisière déventée

Edit: j'ai failli oublier Renaud et sa new board, qui semble reprendre goût à la vie!!!

-
- Killer
ca plane.. mais faut insister.. bref juste eu le temps de faire 3 bords .. avec un petit surf vers les moules à chaque fois..
j'ai vue une bande de DW rider qui m'attendait en sortant des moules.. j'avais pas envie de voir une hola.. du coup je suis repartit au large..

puis un gros nuage plein de goutte d'eau.. et le vent y a plus rien (ouf j'suis sortie a temps) puis c'est remonté aprés le grain.. bref.. j'ai mouillé mes fesses..

-
- Jiber
12h30 à 14H00
une bonne session pour senior (que je suis)
ben moi j'ai bien aimé , avec un peu plus de vent et de vague ca aurait été mieux évidemment
mais je comprends que certains n'aient pas apprécié, en attendant il y en avait un qui passait pas un FWD par bord mais presque !
DD faut dire que tu cherches un peu, être en 4.5 quand moi je suis en 4.7 ...
Je pense avoir surfé quasi à chaque bord, fais plein de roller, au bord j'ai du faire qu'un seul jibe tout le reste que des virements.
la dernière vidéo de Mouette m'a fait découvrir pas mal de truc, j'arrive quand c'est nécessaire à rester plus prés de la vague et profiter de sa "puissance", alors qu'avant j'avais systématiquement tendance à m'en éloigner.
ca marche quand ca pulse mais quand c'est mou, ca me mettait souvent en difficulté.
Sinon, super cool de naviguer entre DW13
Bah si demain c'est pareil, j'y retourne !
-
- Jiber
rrdwaveone @ 25/02/2014 - 17h02 a dit:
Retour de CArro
12h30 à 14H00
une bonne session pour senior (que je suis)
ben moi j'ai bien aimé , avec un peu plus de vent et de vague ca aurait été mieux évidemment
mais je comprends que certains n'aient pas apprécié, en attendant il y en avait un qui passait pas un FWD par bord mais presque !
...
Clair qu'à un moment il y avait du bon level, quand Sylvain Puig s'est mis à l'eau, entre lui, le gus aux multiples front et autres surfs de fou, mathieu, je me sentais un peu ridicule!!!
Mais çà booste quand ya du niveau, du coup tu deviens mort de faim sur tout ce qui bouge, çà c'est cool

Par contre les vagues sont en vacances aussi.
J'ai essayé le FWD en babord, pas essayé depuis un an (CWC), bah je sais vraiment pas le faire

3 tentatives de BL.
Le seul vrai surf avec une vague qui creuse et de la vitesse , j'ai rien trouvé de mieux que d'enfourner

Content d'avoir vu Alto avec le sourire, et tous les autres DW.
Aujourd'hui J'avais la même taille de voile que RRD

-
- Killer
saljul @ 25/02/2014 - 18h23 a dit:
Aujourd'hui J'avais la même taille de voile que RRDj'ai dû maigrir...
nan.. t'avais ta grosse planche

edit : moi aussi j'avais la meme taille qu'RRD.. ... ... à 1 m² pret..

si ça interesse qq'un,
J'ai un contact qui vend 1 combi Ripcurl e-bomb 5/3 taille M backzip 2013 (100% en E3) noir-blanc-bleu NEUVE (encore emballé) à ... 220e !
----> MP

Ric, jte prends en passant?
bref poussif, pas de vague (10 cm dans les séries

perso très content, j'ai bien bossé mes appuis en surf : objectif garder le planning dans ces conditions très limite. un peu honte de 'surfer' ca mais quand il faut y aller

bref pas la session de l'année et j'espere pas celle de la semaine non plus ... grosse option vendredi aprem (mes stagiaires vont degager vite fait), ca sent la grosse session