Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
EDIT : Ptin enculé d'batard ta 4.2 est magnifique pfffff... tu l'as déja ? Tu me la prête samedi si ya assez ?
- Homerdusud
- Star

- Homerdusud
- Star
Pas de soucis pour le test, mais tu testeras ma 107 aussi alors (pas forcement le meme jour

douardouin @ 28/03/2014 - 09h56 a dit:
Ptin cette compet...
En même temps c'est bien pour le windsurf, et le spectacle, mais çà nous bouffe nos meilleurs créneaux GRRR
Perso, voilà mon analyse, en fonction du vent:
Si plus Est ou Sud, je vais ailleurs mais si
Si çà souffle fort SE dès le matin, Carro pendant la compet, je voudrais pas que l'on bloque le spot pour 20gus, même si c'est les meilleurs!!!
Au pire je vais prendre ma déculottée à la bouée, franchement je suis au taquet remonté, dimanche dernier j'ai raté la session, là je suis dispo la journée, je veux rien lâcher sur Carro, au moins jusque 13h !!!![]()
Après l'aprem pas pareil, normal de leur laisser la place, donc dès 14h direction Fos ou autre pour finir la journée, en plus j'aime bien faire une petite pause, çà me guronse à bloc en principe
C'est pourtant pas compliqué pour être tranquille par SE à 10km de Carro, si c'est plutôt EST aller à l'Est de Carro, si c'est plutôt SUD aller à l'ouest.
allez à fos ya de la place!!!

Je me tente Carro demain , y aura certainement moyen de naviguer sinon je tracerai vers Fos...? J aurais bien tenté la Ciotat mais ya plein de potes et de top coureurs sur place , jpeux pas rater ça!! D autant que jmate zero video ou truc de planche mais à la Carro WC j en ai pris plein les yeux!! Va y avoir une top ambiance

-
- Killer
-
- Timide
on peut naviguer à coté de la compét demain à Carro ou c'est mission impossible??

y a créneau libre jusqu'à 10 h?? je ne sais jamais pour la ciotat quelle est la meilleure orientation (Est?? ou je dis une grosse bourde)
-
- Timide
langoustine @ 28/03/2014 - 18h58 a dit:
je peux avoir un résumé??? j'ai lu en travers et en zébré vos posts....
on peut naviguer à coté de la compét demain à Carro ou c'est mission impossible??on a le DROIT??
y a créneau libre jusqu'à 10 h?? je ne sais jamais pour la ciotat quelle est la meilleure orientation (Est?? ou je dis une grosse bourde)
Non tu dis pas une bourde c 'est la bonne orientation
-
- Jiber
Apres langoustine tout le monde peut naviguer pdt le contest faut juste rester un peu fairplay et leur laisser la priorite ou mieux etre un peu sous le vent
-
- Timide
-
- Killer
Toujours prévu dans l'après midi pour moi... On verra où plus tard..
-
- Jiber
la liste des inscrits au contest de Carro laisse rêveur ...