Jibay69 @ 03/04/2014 - 13h40 a dit:
A mon avis mouette est pas loin des 5 fruits et légumes par jour aujourd'hui
j'espère

en attendant le report d'Altoid me laisse pense qu'il y avait à faire dans la matinée ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 03/04/2014 - 13h40 a dit:
A mon avis mouette est pas loin des 5 fruits et légumes par jour aujourd'hui
Mouette @ 03/04/2014 - 15h56 a dit:
On va dire que c'était pas une carotte, même si on n'était pas très très loin
J'ai pris de superbes vagues en bas du spot dans un vent bien léger, au moins on n'était pas beaucoup sur l'eau
J'avais mis 5.3m², putain c'est vraiment horrible au surf comme voile.
J'avais oublié comme les vagues peuvent être top avec une houle d'est comme ça, gros gros kiff sur les 4/5 vagues que j'ai prises
Seul problème, les vagues faisaient descendre super loi, sous le vent, on mettait tous 50 ans pour remonter au peak
rrdwaveone @ 03/04/2014 - 16h25 a dit:
Mouette @ 03/04/2014 - 15h56 a dit:
On va dire que c'était pas une carotte, même si on n'était pas très très loin
J'ai pris de superbes vagues en bas du spot dans un vent bien léger, au moins on n'était pas beaucoup sur l'eau
J'avais mis 5.3m², putain c'est vraiment horrible au surf comme voile.
J'avais oublié comme les vagues peuvent être top avec une houle d'est comme ça, gros gros kiff sur les 4/5 vagues que j'ai prises
Seul problème, les vagues faisaient descendre super loi, sous le vent, on mettait tous 50 ans pour remonter au peak
ouf,
et la tu es super content d'avoir un peu de volume pour profiter de ces petits caviars
à méditer au moment du remplacement de ta planche
douardouin @ 03/04/2014 - 22h08 a dit:
... et sinon çà y est j'ai franchi le cap...
J'ai pris un surf
Sur les conseil du surfshop de la gare, super d'ailleurs Vincent je crois, j'ai pris un MB Smally 6'6''
Test cette après-midi, pas de folie pour l'instant, mais avec un peu de natation en training, çà va le faire yipaaa![]()