Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
je demande çà à Coiff, c'est lui qui a le matos
de l'air qq part?
13-22 aux Merveilles... Vais voir a Bouquet
Qui sur bouquet et quelle heure ? 
T° eau 13°

T° eau 13°
oui, même à différentes hauteurs, ensuite sur le wish, dans un sens, dans l'autre, bref, il y a plein d'options possibles!
Argh, chaud le tube en planche! il a pété au moins le mat, là, non?
Argh, chaud le tube en planche! il a pété au moins le mat, là, non?
-
- Timide
petite nav au jai ce matin trés tot 8h15 10h30
une dizaine de bords puis plus rien
en espérant que ceux qui on pris le créneaux de cet apres midi puissent se regaler
mais j'en doute
une dizaine de bords puis plus rien
en espérant que ceux qui on pris le créneaux de cet apres midi puissent se regaler
mais j'en doute
-
- Timide
Ca a l'air de reprendre un peu, je vais tenter Jai et Fos sinon. 
Je vais implorer le dieu de la carotte d’être clément...

Je vais implorer le dieu de la carotte d’être clément...

Essaye plutot les renaïres ...ca doit etre bon ..
Session très sympa à Carro pour moi ce matin, en 4.7
On s'est mis à l'eau à 9h avec Fab, plus tôt ça l'aurait fait également je pense
On a eu une bonne demi heure tous les deux sur le spot avec de bonnes vagues et 18 nds ouest, vraiment sympa
Raf Filippi nous a rejoint, puis progressivement qques mecs, et le vent a tourné nord
Aucun respect des prios comme d'hab, notamment de Filippi, du coup je suis monté avec un pote vers la cabane pour éviter la foule et choper du vent
Je me suis trouvé un peak juste au dessus de la plage de Carro, la vague était super creuse bien que petite, j'ai eu qques moments vraiment jouissifs
J'ai tapé des aerials maitrisés comme jamais, j'ai vraiment senti un truc ce matin, tous mes aerials ont été reposés devant la vague, ce qui état pas forcément pratique d'ailleurs, car j'étais obligé de me jeter à l'eau juste après dans 30 cm de fond, pieds nus, avec les autres vagues qui m'éclataient la tronche :-)
J'ai vraiment pris tarif par moments, vraiment surpris de pas avoir cassé qque chose et de pas m'etre fait mal :-))
Je garde comme souvenir de cette nav une vague avec une levre qui m'a projeté carrément devant la vague sous les yeux de mon pote, énorme kiff
Ce qui ma fait halluciner c'était les 15 mecs qui se faisaient chier pendant ce temps dans la pétole à se gruger les uns les autres pour choper les vagues
J'hésite à y retourner la
On s'est mis à l'eau à 9h avec Fab, plus tôt ça l'aurait fait également je pense
On a eu une bonne demi heure tous les deux sur le spot avec de bonnes vagues et 18 nds ouest, vraiment sympa
Raf Filippi nous a rejoint, puis progressivement qques mecs, et le vent a tourné nord
Aucun respect des prios comme d'hab, notamment de Filippi, du coup je suis monté avec un pote vers la cabane pour éviter la foule et choper du vent
Je me suis trouvé un peak juste au dessus de la plage de Carro, la vague était super creuse bien que petite, j'ai eu qques moments vraiment jouissifs
J'ai tapé des aerials maitrisés comme jamais, j'ai vraiment senti un truc ce matin, tous mes aerials ont été reposés devant la vague, ce qui état pas forcément pratique d'ailleurs, car j'étais obligé de me jeter à l'eau juste après dans 30 cm de fond, pieds nus, avec les autres vagues qui m'éclataient la tronche :-)
J'ai vraiment pris tarif par moments, vraiment surpris de pas avoir cassé qque chose et de pas m'etre fait mal :-))
Je garde comme souvenir de cette nav une vague avec une levre qui m'a projeté carrément devant la vague sous les yeux de mon pote, énorme kiff
Ce qui ma fait halluciner c'était les 15 mecs qui se faisaient chier pendant ce temps dans la pétole à se gruger les uns les autres pour choper les vagues
J'hésite à y retourner la
OLY @ 05/04/2014 - 10h56 a dit:
Qui sur bouquet et quelle heure ?
T° eau 13°
Ca rentrait pas à Bouquet, trop NE. Désolé j'ai pas pu re-poster, j'arrivais plus à me connecter en DW. 2h super sympa aux Merveilles en 6.4 régulier, puis une heure en on-off 15-25 nds un peu chiant...
Tête bronzée!

Carro 14-16H
Dévente au bord, du monde, il fait chaud, 4,7, quelques séries bien sympas
Bon c'est la guerre pour se placer, mais de ce côté là, je suis une teigne, donc quelques bonnes vagues.
Notamment le fameux Raf' qui prend la même "mémère" que moi, il est sous mon vent et vient se serrer contre moi; sauf que je lâche rien, il part la section commence à casser, il allonge le bottom, moi je ne peux que remonter le plus vertical possible, en retard, et bien aerial cadeau pour moi et pas pour lui!
Y a une justice...
Dévente au bord, du monde, il fait chaud, 4,7, quelques séries bien sympas

Bon c'est la guerre pour se placer, mais de ce côté là, je suis une teigne, donc quelques bonnes vagues.
Notamment le fameux Raf' qui prend la même "mémère" que moi, il est sous mon vent et vient se serrer contre moi; sauf que je lâche rien, il part la section commence à casser, il allonge le bottom, moi je ne peux que remonter le plus vertical possible, en retard, et bien aerial cadeau pour moi et pas pour lui!

Y a une justice...
-
- Jiber
Bande de ptit saligaud !!!
J'aurai ma vengeance
J'aurai ma vengeance

c'était la saint aerial aujourd'hui
celle la c'est "vol au dessus d'un nid de ptilou"

quelques clapots
(celle la j'ai été trop gourmant
)

goyter dechainé, il a evidemment mis sa planche dans les rocks (aérial a chaque vague) : quel cochon !!!
(il avait eu sa dose hier pourtant
)
big up a ptilou, qu'a choppé une des 'bombes' de la journée et plein de surfouillou

bref la top session .... du WE
avec les EZZY riders 
celle la c'est "vol au dessus d'un nid de ptilou"

quelques clapots

goyter dechainé, il a evidemment mis sa planche dans les rocks (aérial a chaque vague) : quel cochon !!!

big up a ptilou, qu'a choppé une des 'bombes' de la journée et plein de surfouillou

bref la top session .... du WE