Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Newbie
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
115 et 6.3
Qq molles
F916 a l'eau:un autre monde!

ric92 @ 28/04/2014 - 15h37 a dit:
Session light/medium wind à Carro ( 5.4 /89L) les vagues étaient encore belles et de beaux restant de houle.1H/1H et demi jm 'en sors pas trop mal de belles vagues , j arrive a en gauler qq unes . Je lache pas Mathieu ni Stephane ( hotmer) qui me servent d exemple . Ensuite vent bien light mais je reste a bosser mes départs de plage , je bouffe bien mais j ai pigé qq trucs... Je pars vers 14h qd le vent a repris des tours en passant W et je laisse la place à Saljul
....
Bon je regrette pas d'etre retourné sur a coudou car en 5.3 et 76 litres je crois que j'en aurai chié.... en revanche depuis que j'ai trouvé le bon reglage pour mes naish je navigue bien calé , je me refais plaiz!!!!!
-
- Killer

A qd une nav avec nous du coup ?

Merci d'avance

Ced : Genial , calle toi bien tranquille et on se fera une bonne nav tous ensemble!!

Demain je serai libre l apres midi jpense me faire un ptit coup de freeride dans la baie de Marseille ;...
Renaud31 @ 28/04/2014 - 17h51 a dit:
qui aurait un aileron de 32-34 slalom à me prêter pour faire un comparatif avec le mien?
Merci d'avance
en PB ou TT ? En PB j ai un bon 34 mais je crois qu t as un TT sur la starboard ?
Premier pète pour ma 99

Vu langoustine, avec le sourire comme d'hab!
oui c'est un tuttleric92 @ 28/04/2014 - 17h52 a dit:
Renaud31 @ 28/04/2014 - 17h51 a dit:
qui aurait un aileron de 32-34 slalom à me prêter pour faire un comparatif avec le mien?
Merci d'avance
en PB ou TT ? En PB j ai un bon 34 mais je crois qu t as un TT sur la starboard ?
merci qd même!
-
- Killer
saljul @ 28/04/2014 - 17h56 a dit:
Premier pète pour ma 99![]()
Ah ba Bravo Monsieur !!! pfff y en a j'te jure... font pas gaffe à leurs outils..

sinon... Renaud, j'ai un big aileron dans mon coffre, pour les spécification faut demander a Homer... c'est le sien.. j'peux te le preter.. de toute façon le temps qu'il vienne le recup.. tu me l'aura rendu avant..

bon je laisse tomber.. l'anémo annonce 30 kt.. mais j'y crois moyen... et pis j'ai encore du taf à la maion à boucler avant le retour de la marmaille...
-
- Killer
Renaud31 @ 28/04/2014 - 19h10 a dit:
prends le avec toi demain et je le récupère avec la fraiseuse merci
J'ai la fraiseuse d'ailleurs ...et l'aileron il reste en permanence dans mon coffre...

- Homerdusud
- Star

Sinon tu peux le tester renaud mais c est un 42