Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment enlever les traces de harnais, Pour ceux qui ne maitrisent pas le WS
Comment enlever les traces de harnais, Pour ceux qui ne maitrisent pas le WS
Je sais pas faire le WS et comme bcp qui sont dans mon cas, en remontant sur ma planche je fais des sales traces de harnais noires sans gravité mais que j'aimerais bien enlever car j'ai une nouvelle planche. Les enlever avec de l'eau c'est impossible. Avez vous des recettes miracles pour les enlever merci bcp<br /><br /><br />
PS planche HRS ( High Resistance Skin)
Re :Comment enlever les traces de harnais, Pour ceux qui ne maitrisent pas le WS
Re :Comment enlever les traces de harnais, Pour ceux qui ne maitrisent pas le WS
tu vas rayer ta planche comme ça le sable c'est du papier de verre en poudremoi87 @ 21/03/2010 - 17h01 a dit:
tu peut aussi frotter avec un peu de sable si c'est sur la carène(c'est comme ça qu'on dit ?)
par contre je vois pas bien ce que sont ces traces? due au frottement de la boucle de harnais? ou au contact du tissu et de l'anti-dérapant?
dup @ 21/03/2010 - 22h29 a dit:
mieux vaudrait quand même utiliser du papier de verre "carrossier" genre 1000, avec de l'eau savonneuse, ou du polish avec une peau de chamois, plutôt que des grains de quartz et de silice à l'état brut !
C'est clair...
Le 1000 à l'eau ça le fait très bien.
boli @ 22/03/2010 - 09h17 a dit:
C' est l' inox de la boucle qui laisse des traces, essaie le cif, on en a tous à la maison et je te le garantie, tout ça pour un cout nul !
Le coup du cif je ne connaissais pas!!! mais le polish auto ça marche pas mal
Jibay69 @ 21/03/2010 - 22h32 a dit:
moi j'utilise une gomme
ouep j allais le dire : une gomme !
_david @ 22/03/2010 - 13h53 a dit:
Jibay69 @ 21/03/2010 - 22h32 a dit:
moi j'utilise une gomme
ouep j allais le dire : une gomme !
moi c'est éponge + dentifrice