Mouette @ 12/05/2014 - 08h58 a dit:
Session un peu bizarre mais pas désagréable
J'ai gaspillé plus de 30 minutes de vent en attendant tranquillement que les vagues montent, quand on voit la suite c'était pas le meilleur calcul à faire.
J'ai regardé Rone en mode énervé complet du speedloop, Goyter pas en reste non plus, t'avais combien de toile? Tu plannes super tôt avec celle ci non?
J'ai croisé presque tous les copains qui sortaient de l'eau, on s'est un peu retrouvés les seuls DW avec Rrdwaveone et Gilles
Je me suis bien amusé, mes pieds ont à nouveau souffert, je suis coupé de partout c'est l'enfer
J'ai tourné qques backs, long est le chemin qui mène à ce putain de jump
Je deviens absolument fan de ma planche, gros coup de coeur, elle est trop bien!
Quand le vent est tombé je suis resté en combi en espérant que ça remonte, ça a finalement repris qques noeuds à 19h30 environ.
Sur un bord je vois une rampe, je pompe comme un ane pour prendre un peu de vitesse, et sur une mini rampe je tourne un back de clochard.
La réception était propre mais j'ai du enlever un pied du strap pour repartir.
De la plage ça avait l'air correct mais en vrai c'était un bon back de racro :-)
Ensuite le vent est encore tombé mais je suis resté 3/4 d'heure à enchaîner les manœuvres, je suis impressionné de voir comme cette planche est stable sur les virements de bords sans planer
Vivement demain pour remettre ça !
J avais 5.4.
Sensation bizzare.
Je ne sais pas si je planne plus tôt ou pas qu avec l équivalent en 4 lattes (officiellement il y a en effet plus de puissance mais difficile de juger) mais en tout ça c est super super souple et bien sur ultra léger.
un peu l impression de n avoir RIEN dans les mains.
du coup en rotation c est le top…mais le fait d être moins cale qu avec la Elite…c est quand meme bizarre…..je nave plus droit….
Je n arrive pas a savoir ce que je pense de cette voile encore….mais en tout cas…pour qui veut de la voile `direct` ce serait pas le bon choix….pour qui veut du rien dans les bras la c est tout bon….
en tout cas elle est stable….
tu la testeras la prochaine fois.,..