Quel est le fichier que tu crée ? .avi?.mp4?.mov??
Raaa les boules d'avoir loupé cette session ... Putain je crois que je vais revendre ma caisse moi.. Elle ne me sert plus à la planche...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
laisse tombersaljul @ 21/05/2014 - 22h03 a dit:
Gopro studio, je lui demande .avi ou . Mov même résultat.
Goyter Man @ 21/05/2014 - 21h16 a dit:
Encore une Neil pryde fly (je crois fly mais pas sur) explose en 2 morceaux comme celle de Ric hier.
Fait pas bon avoir du NP ces temps ci….
douardouin @ 21/05/2014 - 22h52 a dit:
Bon et dans tout çà, des clients pour demain matin??
Avec ce qui souffle à, on devrait avoir de belles vagues à Carro![]()
Ils annoncent fort de 8h à 12h, donc je me lève normal et voit si je prend la matinée ou pas![]()
Check vers 7h30
Patt4 @ 22/05/2014 - 07h40 a dit:
Je confirme bien bonne sesion au cavaou , pourtant pas gagné au depart ... Belle motivation de tous
pas vu le report de hmagic qui pourtant etait a l affut pour envoyer du roller sur tt ce qui bouge :-) et un beau jump au large qui ressemble a un debut de back.....plouf..!!
T2M @ 22/05/2014 - 08h09 a dit:
Patt4 @ 22/05/2014 - 07h40 a dit:
Je confirme bien bonne sesion au cavaou , pourtant pas gagné au depart ... Belle motivation de tous
pas vu le report de hmagic qui pourtant etait a l affut pour envoyer du roller sur tt ce qui bouge :-) et un beau jump au large qui ressemble a un debut de back.....plouf..!!
+1 au cavaou hier
Ca a commencé comme une grosse carotte puis vers 16 h la 5.3 est devenue subitement limite trop grande mais j'ai profité 3h non stop du spot...magnifique houle pour envoyer un max de bottom jibe
ric92 @ 22/05/2014 - 00h43 a dit:
Goyter Man @ 21/05/2014 - 21h16 a dit:
Encore une Neil pryde fly (je crois fly mais pas sur) explose en 2 morceaux comme celle de Ric hier.
Fait pas bon avoir du NP ces temps ci….
? C est pas une de me Fly qui a explosé hier c est une Atlas d okaz que j ai acheté l année derniere 90 E . Elle était déja a moitié cuite par le soleil varois et s est tapé l afrique du sud avec moi ... J en suis d ailleurs tellement content que je reprends la meme !
Je suis ravi de mes Prydes avec 120 nav dans la gueule par an + ce que je leur mets sur le reef de Caro et d ailleurs ya pas a se plaindre......
guillaume13 @ 21/05/2014 - 21h30 a dit:
Encore un bon petit fos en 5.4 et 86 litres
Un super plan d'eau de bonnes memeres bien grosses je me suis fait une petite session natation pendant 5 minutes
Djudju reste en congé 15 joures de plus qu on se gave encore un moment
Non je plaisante rentre vite qu on se la régale