CR Moulay,
en attendant un ptit film voici un ptit CR:
Depart Dimanche 25 Marseille Essaouira
retour Jeudi : Marrakech Marseille avec DD et R1 . Ca s est super bien passé , tout s est goupillé nikel; horaires d avions , transfert et en plus la plus belle chambre de chez Abdelrahim pour nous!!

On a eu 4 jours de vent mais seulement 2 jrs et demi de vagues moyennes mais on a bien profité qiuand meme!
Pour DD bcp d entraiment aux sauts/rota mais dorénavant privé de tajin au poulet >. Il a trop chikené sur de belles rampes donc R1 l a mis a l amende!
Pour R1, il a graté tout ce qu il avait a grater! Mega Surf quand y avait moyen et sauts le reste du temps !
Pour moi bcp de surfs sur les 2 premiers jours , c etait pas Hawai mais je suis content de ma nav: bonne glisse et souvent bien placé et début de saut tribord : ça ma couté ma Gopro et ma 4.2

En 2 semaines j ai flingué : un ordi , une 5.4 , une gopro et une 4.2!! Plus une 1ere rèp sur le nooze de ma Craft qui s équaillait sans prendre l eau ....
Donc super trip à refaire , le passage par Marrakech , avec loc voiture si on est au moins 3 reste vraiment une top option si ça se goupille mal par Essaouira !