Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparation voile Caen
Réparation voile Caen
Connaissez-vous une voilerie sur Caen ou proche pour une rep de voile (panneau déchiré sur une North), j'entends quelque chose de propre. Apparement Sail factory a fait du très bon boulot, mais y a plus personne qui répond! Merci
Re :Réparation voile Caen
D'après Nausicaa, Sail Factory est effectivement sur Caen => appelles Nausicaa pour avoir la nouvelle adresse.
Sinon, il y a un réparateur à Courseulles (entre le spot et le port) qui travaille surtout pour les bateaux à voile mais il avait au moins une voile de windsurf en réparation.
Est-ce que ce sont les bonnes conditions de vent sur le Calvados qui ont eu raison de ta voile?
Ben non même pas, casse stupide en sortant de l'eau en fin de nav dimanche matin (vent pas très fort, j'étais en 7.3). Je claque la voile pour changer les camber de côté, et là bruit bien caractéristique du monofilm qui se déchire. Voile pourtant récente (enfin pour moi, 4 ans quand même mais pas fatiguée), je comprends pas trop.
Salut
FR14 @ 16/04/2010 - 21h15 a dit:
Sinon, il y a un réparateur à Courseulles (entre le spot et le port) qui travaille surtout pour les bateaux à voile mais il avait au moins une voile de windsurf en réparation.
C'est la voilerie Mercure si je ne m'abuse, proche d'un magasin d'acastillage.
jfre @ 17/04/2010 - 08h36 a dit:
Salut FR
Ben non même pas, casse stupide en sortant de l'eau en fin de nav dimanche matin (vent pas très fort, j'étais en 7.3). Je claque la voile pour changer les camber de côté, et là bruit bien caractéristique du monofilm qui se déchire. Voile pourtant récente (enfin pour moi, 4 ans quand même mais pas fatiguée), je comprends pas trop.
Salut
l'age du monofilm ne ce mesure pas en années mais en heures au bout de 600h d'uv le monofilm est cuit
Pour ce qui est du vieillissement aux UV: cette voile doit avoir à tout casser 100heures d'exposition au grand jour, le reste c'est de l'endurance garage, le pb n'est pas de là.
-
- Killer
jfre @ 01/05/2010 - 18h34 a dit:
C'est confirmé, sail factory n'existe plus.
Problème de gestion?