Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En DIRECT et en LIVE de MOULAY Alain vient de faire un high jump et un surf à 2 rollers à la " Moulay bras cassés wave contest ". Ce qui le positionne pour le moment en tete du classement !
Tain France 2 devrait m embaucher pour commenter le tour ... !
Par contre la meilleure évolution que j ai jamais vu mais surtout ressenti sur une voile c est le dernier matériaux que Pryde a mis sur leur voiles depuis 2013 . C est le force line panel!! C est un materiaux hyper léger et ultra puissant qui donne aux voiles une tenue HALLUCINANTE !
Hmmmm ca valide mon choix pour 2015 ça
Tu vas cheker les 3 lattes ? Je compte pas du tout y toucher ou alors pas avant 2 ans histoire de voir comment ça tient....?
Par contre la meilleure évolution que j ai jamais vu mais surtout ressenti sur une voile c est le dernier matériaux que Pryde a mis sur leur voiles depuis 2013 . C est le force line panel!! C est un materiaux hyper léger et ultra puissant qui donne aux voiles une tenue HALLUCINANTE !
Hmmmm ca valide mon choix pour 2015 ça
Tu vas cheker les 3 lattes ? Je compte pas du tout y toucher ou alors pas avant 2 ans histoire de voir comment ça tient....?
T'as pris quoi comme surfaces ?
Combat 4.2 4.7 et Atlas 5.4 que j ai déja achetée ..... Ca fera un peu plus light que mes 4.2 4.8 Fly......