Mouette @ 07/08/2014 - 16h03 a dit:
ric92 @ 07/08/2014 - 15h42 a dit:
Les gas à chaque fois que j avais une répa à faire c était toujours 30/40E selon mon entourage mais quand t as le mec en face de toi c est 70!!Y a tjrs des conneries style : ouai ya la déco , blabla , faut poncer .... zzzzzzz !
Alors la vrai question c est surtout si t as un endroit pour bosser ! Si tu navigues comme la plupart des DW13 et que t as un endroit pour bosser alors ya pas photos achettes tout et répare. Si t as pas d endroit pour bosser alors effectivement vois avec un shaper ....
En ce qui me concerne j ai pas d endroit ou poncer sinon je ferai tout tout seul !!
+1
La répa à 30€ je connais pas, la c'est vrai que ça a pas l'air méchant, mais je suis sur que ça serait pas donné
Je regrette de pas avoir acheté mon matos plus tôt, j'aurais économisé un bon paquet de sous
Mais c'est sur que ça dépend de ton matos.
Fabrice achete ses planches neuves et les fais reprendre au bout d'un an, du coup faut que la planche soit niquelle, et sur une planche à plus de 1000€ ça a du sens
Moi j'achete mes planches vers 700-800€ et je leur mets une dizaine de pets par an, si je répare moi même ça me coute 30€ sur l'année (et encore...) , si je fais réparer ça me coute... cher
Dans les deux cas je revends la planche le même prix ou presque, vers 300-400€
Rachid, t'as pas une terrasse?
Moi je le fais sur la mienne, franchement ça ne salit pas vraiment
Sinon viens le faire à la maison si tu veux, j'ai une petite terrasse ça suffit
Je vais tenter un réparateur
s'il me prend plus de 40e je ferai moi-meme (la c une petite réparation, à mon avis)
Mais je suis comme mouette si je peux faire moi-même et acheté qq produits pour les prochaines fois sur de petites réparations (mes boards sont vieillissantes, je peux me permettre et je les garde)