Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
djudju13127
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 09 sept. 2013, 20:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par djudju13127 »

douardouin @ 18/08/2014 - 20h10 a dit:

djudju13127 @ 18/08/2014 - 18h59 a dit:

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT


P.... ILS SONT HORS NORMES LES GARS  :dev:


https://www.youtube.com/watch?list=UUOB78Rzf1zE7a9d8DNLx6VQ&v=H-Bq8HdeLB4




pour moi c'est de la crotte..... en surf je veux bien mais en windsurf towin vague artif, c de la branlette pour gros richard lol


Ya rien de ressemblant, a ce moment la faut enlever la voile et faire du wake, la ca doit envoyer grave! !




Mouais moi j aime le spectacle alors avec ou sans voile !!

J ai trouve les images vraiment belles


J était à Bercy pour l indoor il y a quelque années et idem heureusement qu il y a le spectacle autrement sa vaut pas le déplacement  :pinch:
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

douardouin @ 18/08/2014 - 20h10 a dit:

pour moi c'est de la crotte..... en surf je veux bien mais en windsurf towin vague artif, c de la branlette pour gros richard lol



oui mais spectacle et images garantis, même quand ya pas de vent... et ça les organisateurs d'events l'ont bien compris!


mon avis est qu'on va voir de plus en plus de tow in dans les années à venir... exemple l'année dernière ou l'année d'avant au défiwind... Pas de vent? Hop, démo de tow in par les freestyleurs du Windmeet Freestyle Tour = un monde de dingue sur la plage!
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

douardouin @ 18/08/2014 - 20h10 a dit:

djudju13127 @ 18/08/2014 - 18h59 a dit:

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT


P.... ILS SONT HORS NORMES LES GARS  :dev:


https://www.youtube.com/watch?list=UUOB78Rzf1zE7a9d8DNLx6VQ&v=H-Bq8HdeLB4




pour moi c'est de la crotte..... en surf je veux bien mais en windsurf towin vague artif, c de la branlette pour gros richard lol


Ya rien de ressemblant, a ce moment la faut enlever la voile et faire du wake, la ca doit envoyer grave! !




tu exagères un peu en disant que c'est de la crotte, évidemment c'est anecdotique mais les move ils ont de la gueule !
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

J"veux la meme piscine!!!! :p  @Dju , t a pris le thruster de Ced ?
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 18/08/2014 - 23h58 a dit:

douardouin @ 18/08/2014 - 20h10 a dit:

djudju13127 @ 18/08/2014 - 18h59 a dit:

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT


P.... ILS SONT HORS NORMES LES GARS  :dev:


https://www.youtube.com/watch?list=UUOB78Rzf1zE7a9d8DNLx6VQ&v=H-Bq8HdeLB4




pour moi c'est de la crotte..... en surf je veux bien mais en windsurf towin vague artif, c de la branlette pour gros richard lol


Ya rien de ressemblant, a ce moment la faut enlever la voile et faire du wake, la ca doit envoyer grave! !




tu exagères un peu en disant que c'est de la crotte, évidemment c'est anecdotique mais les move ils ont de la gueule !




Non ce que je veux dire, c'est pas qu'ils ne sont pas acrobate avec de belles figures... c'est que çà n'a vraiment rien à voir avec du WIND-surf ;)


Après pour le show why not, mais alors quel intérêt du matos de windsurf?? autant prendre un surf, un wake ou un skim, ou même un wave-skate, c'est fait pour çà!!


PS: je m'enflamme pas, c'est juste mon avis lolilol eheheh
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

douardouin @ 19/08/2014 - 08h06 a dit:

rrdwaveone @ 18/08/2014 - 23h58 a dit:

douardouin @ 18/08/2014 - 20h10 a dit:

djudju13127 @ 18/08/2014 - 18h59 a dit:

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT


P.... ILS SONT HORS NORMES LES GARS  :dev:


https://www.youtube.com/watch?list=UUOB78Rzf1zE7a9d8DNLx6VQ&v=H-Bq8HdeLB4




pour moi c'est de la crotte..... en surf je veux bien mais en windsurf towin vague artif, c de la branlette pour gros richard lol


Ya rien de ressemblant, a ce moment la faut enlever la voile et faire du wake, la ca doit envoyer grave! !




tu exagères un peu en disant que c'est de la crotte, évidemment c'est anecdotique mais les move ils ont de la gueule !




Non ce que je veux dire, c'est pas qu'ils ne sont pas acrobate avec de belles figures... c'est que çà n'a vraiment rien à voir avec du WIND-surf ;)


Après pour le show why not, mais alors quel intérêt du matos de windsurf?? autant prendre un surf, un wake ou un skim, ou même un wave-skate, c'est fait pour çà!!


PS: je m'enflamme pas, c'est juste mon avis lolilol eheheh



Pour avoir vu le live via le streaming Campello et Swift étaient énormes, ils ont passé des moves que je n'avais vu en Windsurf, je pensais même pas que c'était possible


A ce titre je valide totalement le truc, car je parie qu'on va retrouver ces moves sur l'eau dans pas longtemps


Pour le reste pas trop d'opinion à part le fait que je comprends pas pkoi ils ont foutu leur machine à vagues sur une des meilleures destination surf de la planète plutôt que chez nous


Ah on me souffle à l'oreille que les touristes allemands paient leurs entrées et respectent plus les installations que les marseillais moyens, au temps pour moi
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

:D  :D  :D En même temps les allemands en vacances ont tendance à faire ce qu'ils s'interdisent chez eux pendant onze mois ...
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Mouette @ 19/08/2014 - 08h29 a dit:

Pour le reste pas trop d'opinion à part le fait que je comprends pas pkoi ils ont foutu leur machine à vagues sur une des meilleures destination surf de la planète plutôt que chez nous


Ah on me souffle à l'oreille que les touristes allemands paient leurs entrées et respectent plus les installations que les marseillais moyens, au temps pour moi




pas faux pour les marseillais ....


Apparemment il y a un chantier en cours a Gran canaria aussi...
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par PAK »

Alors, DD, tu viens chercher (surfer) ta board le week-end prochain? Elle prend les toiles d'araignées dans mon garage... :D
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

PAK @ 19/08/2014 - 10h07 a dit:

Alors, DD, tu viens chercher (surfer) ta board le week-end prochain? Elle prend les toiles d'araignées dans mon garage... :D



On devait venir avec DD oui, mais les prevs de vagues sont vraiment moches  :(


Tu penses qu'on pourrait trouver qque chose à se mettre sous le surf ?
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par PAK »

Je pense que oui, mais plus sur du beachbreak, sur la roche ça ne marchera pas.

Maintenant ce sera quand même du microsurf, donc le week-end en septembre est aussi une bonne option, moins de circulation et plus d'options surf sûrement.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Jeudi aprem ?


ya un coup à jouer ?
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Altoids @ 19/08/2014 - 16h12 a dit:

Jeudi aprem ?


ya un coup à jouer ?



Peut etre en effet, pourquoi pas vers la Coudou
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

PAK @ 19/08/2014 - 14h17 a dit:

Je pense que oui, mais plus sur du beachbreak, sur la roche ça ne marchera pas.

Maintenant ce sera quand même du microsurf, donc le week-end en septembre est aussi une bonne option, moins de circulation et plus d'options surf sûrement.



La sur la cam de la plage centrale de Biarritz c'est la fin du monde, 200 surfeurs à l'eau pour 50 cm de vagues qui déroulent pas


Les prevs sont annoncées assez similaires pour ce week end


Ok on ira surement pas à la plage centrale, mais quand même quoi :-/
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

je trouve qu'il y a un engouement (justifé) terrible pour le Surf, sur FB j'ai vu y a pas longtemps une photo de la plage des basques ou on aurait pu la traverser sans se mouiller en marchant sur la tête des surfers !


perso partant pour une petite Coudou jeudi après midi  :)
Répondre