Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Ya du zef vers les Réré ???
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

les prev semblent dire que le vent pourrait forcir en fin de journée, je croise les doigts pour une nav en semie-nocturne ...idéalement à C9
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Merde no way pour le moment... tant pis je lâche encore l'affaire, je suis pris ce soir!!

De ttes façon je crois pas à la super session, mais 40mn à 22k, je serai preneur j'en peux plus laAAAAAAAAAAAAAAAA  :dev:  :pirate:
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

Re session flat, session quand même...

St Chamas 13-14H 5,2. Je vais me régaler en vagues avec la 5,2 je perds 10cm de wish et qq centaines de grammes!

premières tentatives de Flaka: grosses gamelles, et ça ressemble à rien :easy:  :snif:


qqs tentatives de spock, au mieux je tourne mais je finis la voile couché dans les tibias... si Docteur Mouette pouvait me dire ce qui coince ( en dehors du trifin qui accroche trop) :unsure:


Conclusion le freestyle c'est un truc de djeuns :fear:  :fear:
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

saljul @ 12/09/2014 - 17h26 a dit:

Re session flat, session quand même...

St Chamas 13-14H 5,2. Je vais me régaler en vagues avec la 5,2 je perds 10cm de wish et qq centaines de grammes!

premières tentatives de Flaka: grosses gamelles, et ça ressemble à rien :easy:  :snif:


qqs tentatives de spock, au mieux je tourne mais je finis la voile couché dans les tibias... si Docteur Mouette pouvait me dire ce qui coince ( en dehors du trifin qui accroche trop) :unsure:


Conclusion le freestyle c'est un truc de djeuns :fear:  :fear:



Docteur mouette?

Je te rappelle que moi j'ai juste réussi à me tranchader un pied avec un aileron de quad en tentant un air jibe miteux


Par contre on a Gilou qui masterise bien le sujet


Sinon tu saoules à te motiver pour progresser en freestyle comme ça, je vais encore me péter un truc en voulant faire pareil
boubou13
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 26 juin 2005, 16:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par boubou13 »

Session encore bof bof bof aux réré, du on off, ça manquait de patate, ça manquait de waves  :pinch:

Je veux du gros maintenant........du très très gros  :blink:  :blink:
guillaume13
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 18:09
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par guillaume13 »

Bonne petite session d apres taf a C9  :p

Mou mou au debut et apres nikel crome en 5, 4 et 86 litres

Plein de potes c fait plaisir de voir Oly sa faisait un bail c etait bien cool   :)
guillaume13
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 18:09
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par guillaume13 »

boubou13 @ 12/09/2014 - 18h13 a dit:

Session encore bof bof bof aux réré, du on off, ça manquait de patate, ça manquait de waves  :pinch:

Je veux du gros maintenant........du très très gros  :blink:  :blink:




Ça y est il a craqué   :stuart:
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Chaud pour un surf trip le we prochain si les conditions ne sont pas bonnes dans le coin!!!!!
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

petite session à C9

j'y étais entre 19H00 et 20H30

j'arrive: assez de vent ...qui tombe au bout de 20 min

le temps de taper la causette avec Hmagic, OLY, patt4 and co et le vent remonte

3/4 d'heure ou le vent monte de plus en plus

j'ai fini sur-toilé avec ma 4.7

après la pseudo carotte d'hier ça fait du bien


je me suis bien entrainé aux virements et fait pas mal de surf, c'est toujours chaud quand on est surtoilé

..le minimum syndical en somme


j'attends de pied ferme le SE maintenant !!!
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Belle journée à la mer ! Passage au Marin/Carro à 11h .QQ achats dépose de ma 5.8en répa mais condices pourries trop Nord . Je file aux Réré : Vent side off une trentaine de Knots et plus plat que Kate Moche . Je me serais bien mis à l eau pour tirer pleine balle sur ma nouvelle board et tester les ailerons mais chui seul .... Donc Go C9!!

13H, C9 :un pékin de 55 Kg planouille en 5m  et moi j ai que 5.4 . Tant pis gigot et je teste ma planche sur toutes les allures . Hmagic arrive suivi de toutes la bandes des morts de faim : Djudju, Pat , Marco , Guillaume, Oly Olo le bosse du Jai qui a pris qq kilos ( faute au Slouvaki poulet!!). Hmagic me prete sa Ezzy 5.7 et je me cale sur Pat qui teste sa nouvelle fanatic freewave 95L avec 6.3.  :dev:

Session moyenne niveau vent mais top ambiance avec les potos et ravi de ma board . J ai tenu Pat sur l allure light sans planning!! C est exactement le programme que je voualis tenir avec ma Fanatic!,Bon je me suis fait bouffer sur le reste mais pas ridicule et je n avais que 5.7 ...

La Ezzy 5.7 top voile tres stable  topissime pour les jibes  et certainement pour les bottoms car on peut la garder en puissance ( loin en fausse panne) tres loin dans les jibe alors que l Atlas est moins tolérantes mais plus puissantes dans des condices mitigées en freeride . J essaierais bien une autre Ezzy dans des pures conditions de vagues..?

13H/19H  chui bien claqué et top planning en rentrant avec une bonne Bavaria de 50cl à 10°, que demande le peuple?
T2M
Jiber
Jiber
Messages : 1343
Enregistré le : 27 août 2007, 16:32
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

Top session slalom au jai en 7m cette aprem....départ piscine bof bof, puis filets de pêche à la mord moi le noeud...mais après les conditions étaient parfaites pour la petite rrd98: un spot pas trop defoncé...une glisse parfate dans le soleil; plus je mapprochais de martigues, plus c'était bon. ..seul le dernier bord de retour à été un peu laborieux. Il commence à me plaire ce spot du J'ai :dev: ...jvai finir par m'inscrire à la course d'octobre!
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par OLY »

Posted ImageUn petit C9 pour clôturer la semaine de boulot

.sur place la  DW 13 senior + 2 jeunes mousses

fin de soirée repas sur place pour le debriefing  jusqu'au coucher du  soleil

bonne ambiance sur l'eau et à table.

fermeture du spot assuré par rrdwaveone "l'homme qui vire plus vite que son ombre"  :D
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

+1

il est un peu enervant le rrd sur le light !!!, le tout evidemment en 69 litres (ok il es pas lourd mais il plane quand meme très très tot en 4.7 et 69 l : ca me gonfle, j'ai honte  :gene: )

cette glisse lui donne en plus un niveau en surf ..... ca donne des objectifs  :lol:  :lol:  :love:  (petit travail sur le placement quand meme  :fear:  :fear: )


ratage de la  nav d'hier soir (suis deg  :rolleyes: )


gaffe a la tenu du centre équestre, 'il parait' qu'ils ont fermé la barrière car un gros crade a laisse ces merde sur le site (un planchiste), c'est con  :unsure:
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

R-one @ 13/09/2014 - 08h44 a dit:

il est un peu enervant le rrd sur le light !!!, le tout evidemment en 69 litres (ok il es pas lourd mais il plane quand meme très très tot en 4.7 et 69 l : j'ai honte  :gene: )


rattage de la  nav d'hier soir (suis deg  :rolleyes: )


gaffe a la tenu du centre équestre, 'il parait' qu'ils ont fermé la barrière car un gros crade a laisse ces merde sur le site (un planchiste), c'est con  :unsure:



Ouai carrément , en 4.7 avec le bord de sortie quasiment au planning : chapeau!! Il y avait un mec de son gabarit de bon niveau en 68L et 5m , mais il marchait moins bien......  :angry:
Répondre