rrdwaveone @ 17/09/2014 - 11h43 a dit:
c'est quand même pas franc du collier
j'ai chargé tout mon matos .... j'aviserai
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 17/09/2014 - 11h43 a dit:
c'est quand même pas franc du collier
rrdwaveone @ 17/09/2014 - 14h13 a dit:
Ah pétatrd, désolé DD
on ne s'échauffe jamais, tu crois que tu étais trop froid ou non
tiens nous au courant ...
rrdwaveone @ 17/09/2014 - 14h13 a dit:
Ah pétatrd, désolé DD
on ne s'échauffe jamais, tu crois que tu étais trop froid ou non
tiens nous au courant ...
douardouin @ 17/09/2014 - 15h11 a dit:
le problème c'est que j'étais à fond dès le début, et mal réglé au niveau wish/bout, sur ce saut petit déséquilibre avant, je voulais éjecter le pied, mais la board s'est vrillée et mon pied avant est resté, je pense que même chaud j'y avais le droit!!
PAK @ 17/09/2014 - 15h02 a dit:
Je viens de regarder la webcam de carro, on plus il ne manque personne, ça ne fait pas trop rêver...
ptilou4000 @ 17/09/2014 - 15h16 a dit:
douardouin @ 17/09/2014 - 15h11 a dit:
le problème c'est que j'étais à fond dès le début, et mal réglé au niveau wish/bout, sur ce saut petit déséquilibre avant, je voulais éjecter le pied, mais la board s'est vrillée et mon pied avant est resté, je pense que même chaud j'y avais le droit!!
un truc qui m'échappe Mr DD ... j'ai l'impression de lire souvent dans tes com que tu as des pbm de réglages wish/bout .... va falloir que tu t'y mettes a fond pour régler une fois pour toute !! ou alors changer tes bouts qui sont trop long/court pour toi?