Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
si y'a un carro qui se dessine pas trop hard je suis preneur
j'ai déjà bien quiffé les réré alors pourquoi pas un carro
Cette semaine je serait pas la pour te pousser.
Tu doit te mettre a l'eau
c'est vrai
mais bon tu m'as poussé la dernière fois et t'as franchement eu raison je me suis bien régalé même si c'était pas la bonne orientation de vent c'était franchement cool
de peu SalJul, et puis nos spots sont plus techniques
Ah ! Les sudistes , ils parlent, ils parlent ...
Il y a un gros niveau dans le sud, mais globalement j'en ai vu quelques uns se faire dessus lors d'une AFW à la torche il y a quelques années..... pas habitués aux grosses séries.
de peu SalJul, et puis nos spots sont plus techniques
Ah ! Les sudistes , ils parlent, ils parlent ...
Il y a un gros niveau dans le sud, mais globalement j'en ai vu quelques uns se faire dessus lors d'une AFW à la torche il y a quelques années..... pas habitués aux grosses séries.
clair que des vagues comme ca, c'est pas fréquent vers chez nous ...mais le gagnant de la Torche pourrait bien être un sudiste...un certain Traversa !!!
23 k à Beauducà 3/4 d heure de chez nous ..... Ca branche personne d y aller la prochaine fois ? On doit rater de mégas sessions là bas non ? Est ce qq1 sait si ça marche en vague en E ou SE ?