Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
a tous les hauts savoyard et savoyard, cherche deux vieux wish en alu pour bricolade
a tous les hauts savoyard et savoyard, cherche deux vieux wish en alu pour bricolade
Je cherche deux vieux wushbone en allu , pour bricoler .Les wish sans la pense au niveau de l'écoute . Ceux qu'on ce servait de ficelle avec un noeud pour serrer .Avec le tube en arrondie et non ovale .Merci d'avance
Re :a tous les hauts savoyard et savoyard, cherche deux vieux wish en alu pour bricolade
DSl je n' es qu'un Wish et tu comprendra que je le garde
Re :a tous les hauts savoyard et savoyard, cherche deux vieux wish en alu pour bricolade
si tu t'en sert pas c'est dommage avec une arriere pensée dans ton sens et un sourir en banane dessus dommage mais tu le dis , si tu en connais qui on en trop le hazard fait tellement de belles choses
pas de souci je vais en parler un peux autour de moi ont ne sais jamais
c'est sympa de ta part et dis moi , moi je peu te trocer le mien qui est en allu a rallonge mais les tubes sont ovales ; si sa t'interesse .?