Tous en 4.2 les filles !
(evidemment je tappe "gay windsurf" je tombe sur une photo hébergée sur directwind)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ptilou4000 @ 19/11/2014 - 16h15 a dit:
Coucou c'est moi!! Bon oui en effet le levant a 05h puis enchaînant la route et les rdv, j'ai qqs minutes avant mon dernier rdv pour ouvrir ma gueule!!
Bon en même temps on me taxera de pro Ezzy de toute façon...
Mais non.. Perso j'essaie d'être le plus objectif possible sur mes report de test..que ce soit avec Ezzy ou autres marques. Je suis un scientifique a la base...
Concernant P7... Je ne souhaitais pas faire de report à cause de ces réactions de vos côtés. Ba oui il est pro Ezzy alors le reste c'est de la merde...
Mais vu que le sujet était abordé ..je me suis senti obligé d'en faire un. Le seul qui m'importe c'était celui fait a l'intéressé en direct après la nav... J'ai tout de même precise qu'il fallait faire du reglage .. Et qu'en général le premier ressentie n'est pas top car il faut s'y habituer..
Bref ca me gonfle autant que Ben d'être stigmatisé subjectif sur les tests.
D plus je te retourne le compliment Mouette...qu'est ce qu'il te permet de juger des autres voiles alors que tu ne test rien!! ?
Ah merde mon client arrive..la suite au prochain épisode...ou pas...selon mon humeur...(stp mouette ne parle pas pour les autres!! )
ah non merci … si c est comme le premier test avec les Point7 de Renaud..comment dire…bon je vais rien dire pour ne vexer personne.
saljul @ 19/11/2014 - 13h48 a dit:
@mouette c'est combien ton réglage wish 5,3?
Je suis passé de 5,4 (1,85cm) 5lattes à 5,2 (176,cm) 4 lattes, la diff est impressionnante.
rrdwaveone @ 19/11/2014 - 20h20 a dit:
c'est vrai que Mouette et moi sommes très bon et puis en plus on a d'excellentes voiles
pour mon cas y a rien d'extraordinaire, je pèse 68 KG, ma planche fait 69 Litres, Louis avec son déficit de presque 10 L/KG a bien plus de mérite que moi.
je n'ai jamais trouvé valorisant de naviguer avec une petite voile ou planche par contre passer le FL la oui ! Faut pas se tromper d'exploit !!
ric92 @ 19/11/2014 - 14h59 a dit:
Les gas je comprends pas ou vous voulez en venir avec vos histoire de 5.3 ça sert a rien bla bla bla ..?
Demandez a des mecs comme Ptilou ,Hmagic, Ben ou moi si ça sert a rien ou si ya pas de difference avec une 5m . Vos histoires ne valent que parceque vous raisonnez dans votre gamme de poids et que vous faites un peu vos coquettes!! Relisez ce que dit Martin:" ma 4.8 je la tiens mieux dans 20k que ma 5.3 " Putain a 20k je tiens 5.8 avec ma bite!! Alors zetes bien gentils les ptites chochottes mais arretez de vous la racontez avec vos ptites voiles de fiotes . Au cap d Agde je venais a peine de perdre 4 kg que je sentais ma 4.2 qui avais 20% de rendement en plus qu avant !!
Martin_A @ 19/11/2014 - 21h08 a dit:
stigmatiser les petits gabarits parce qu'il n'a pas de 3,7...
Mouette @ 19/11/2014 - 18h53 a dit:
Ce que je disais tout d'abord concernant Ben, Rone (qui n'est pas GLO) et toi, c'est que vous êtes bien plus amoureux de votre matos que la totalité d'entre nous (sauf erreur de ma part).
Homerdusud @ 19/11/2014 - 21h20 a dit:
Mouette @ 19/11/2014 - 18h53 a dit:
Ce que je disais tout d'abord concernant Ben, Rone (qui n'est pas GLO) et toi, c'est que vous êtes bien plus amoureux de votre matos que la totalité d'entre nous (sauf erreur de ma part).
T est gentil mouetasse mais avec 8 thommen (pardon 9 avec la 260 et bientôt 10 avec la surprise) a mon actif c est plus de l amour c est d'la rage
Comment ca ca compte pas parce-que j ai pas nav depuis cet ete?