j aimerais bien qu il torche Albeau…ça nous changera un peu….Thomas et Cyril ..le top !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 20/11/2014 - 09h03 a dit:
moi je dits allez Cyril sur la pwa !
j aimerais bien qu il torche Albeau…ça nous changera un peu….Thomas et Cyril ..le top !
ric92 @ 20/11/2014 - 09h30 a dit:
Goyter Man @ 20/11/2014 - 09h03 a dit:
moi je dits allez Cyril sur la pwa !
C est quoi le truc ? Je viens de lire sur FB un mec qui disait 2 champion du monde aà l assoce du Prado ce serait bien ..? Il peut gagner?
PS jt ai envoyé un mail Ben ....
Jibay69 @ 20/11/2014 - 10h05 a dit:
J'ai lu que c'était bordes en tête moi ?
Jibay69 @ 20/11/2014 - 10h12 a dit:
Je comprend pas lol
J'aimerais bien que ca soit bordes, le mec me donne l'image d'un mec super humble, qui limite n'avait pas l'ambition d'arriver jusque là contrairement à Mouss qui a les dents qui rayent le plancher depuis des années... Mouss mérite peut etre un peu plus vu comme il bosse pour ça, mais j'aime bien Bordes
Ca nous ferait deux champions du monde à la cool qui n'avaient pas prévu ni pour reelle ambition d'etre là héhéhé
EDIT : Haaaa ok, bordes est devant sur l'épreuve, mais pas sur le tour....fiouuu faut le temps que ca monte au cerveau le matin
Renaud31 @ 20/11/2014 - 10h36 a dit:
ben moins je prefere 10x mouss à bordes
j'ai vraiment pas accroché avec ce dernier... un coup de pute sur du matos d'occaz... et je l'ai entendu plusieurs fois discuter sur le parking avec d'autres gars... pas vraiment le genre de gars avec qui je serai pote
Mouette @ 20/11/2014 - 10h56 a dit:
Y a Anthony Ruenes qui a fait une super saison en freestyle également, ça y va pour les marseillais cette année en world cup !!
Jibay69 @ 20/11/2014 - 11h10 a dit:
Sans compter que pas mal de DW13 sont passés sous contrat avec des marques, ca marche fort en ce moment pour les planchistes du 13