Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fuite de boitier, le truc qu'on verifie pas assez : comment tu l'as detecté
c est un particulier, starboard ? Non black local , boitier us rien de visible ... J entendais une tres legere fuite d air ... Je l ai mise a coté d un poele et la grosse fuite et en supplement une de chaque coté du rail , c est radical pour verif des fuites ... @juju ok si 257 vr
Bien vu!!! C est un peu vrai que t es un Terminator dans l univers impitoyable des boards!!!
c est un particulier, starboard ? Non black local , boitier us rien de visible ... J entendais une tres legere fuite d air ... Je l ai mise a coté d un poele et la grosse fuite et en supplement une de chaque coté du rail , c est radical pour verif des fuites ... @juju ok si 257 vr
Black quad 102 , apres l avoir mise a l eau , fuite boitier d aileron et deux microfuites carenes !! Grrr Pas glop retour a l expediteur qui n avait pas vu...
tu entendais la fuite?
Genre des bulles d'air c'est ça?
C est ca tres legere ,par contre qd tu chauffe la board ca sentant a 1 metre !!, je precise qd meme j ai rien contre les blacks!!! juste pour patager le faite que d acheter a distance c est pas toujours simple y compris avec les shops....
tu entendais la fuite?
Genre des bulles d'air c'est ça?
C est ca tres legere ,par contre qd tu chauffe la board ca sentant a 1 metre !!, je precise qd meme j ai rien contre les blacks!!! juste pour patager le faite que d acheter a distance c est pas toujours simple y compris avec les shops....
Toujours intéresse par mes DK core contours alors ou pas ?
Pour l instant jvais garder ma rrd cd wave 99 qui elle ne montre aucun signe de faiblesse et 225/62 c est compact et pas si mal ....,@goyter du coup comme j ai pas eu de rep je croyais que c etait vendu , non je prend pas puisque je garde pas la board....