saljul @ 28/11/2014 - 15h10 a dit:
mon but est atteint, maintenant free session je vais pouvoir me faire plaisir!
Grosses conditions à carro!
Bravo Msieur Salome (cf facebook)
Je suis avec toi pour te lacher!!!! Renaires power!!!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saljul @ 28/11/2014 - 15h10 a dit:
mon but est atteint, maintenant free session je vais pouvoir me faire plaisir!
Grosses conditions à carro!
ptilou4000 @ 28/11/2014 - 16h07 a dit:
well done Julien...
putain... je me bouffe les c...s d'être à paris la.... les points familles vont être crédité à max sur mon compte .. !!!
Mouette @ 28/11/2014 - 18h13 a dit:
Euh DD la je suis en costard je sors du train Paris Marseille, a priori tu t'es tape un délire avec un mec que tu connaissais pas :-)
Mouette @ 28/11/2014 - 18h13 a dit:
Euh DD la je suis en costard je sors du train Paris Marseille, a priori tu t'es tape un délire avec un mec que tu connaissais pas :-)
Mouette @ 28/11/2014 - 05h44 a dit:
@Saljul: quand j'ai vu la liste des inscrits du samedi j'étais à 2 doigts d'annuler mon inscription, surtout que c'est super cher cette année. Mais le tirage de ma poule est jouable, chaud mais jouable, y a juste un certain Sorlut a qui il faut que je fasse le cul au premier tour :-))
Bonne chance pour aujourd'hui, oublie pas les leçons qu'on a tiré de la dernière fois:
- envoyer un front dans les premières secondes du heat pour montrer que t'as la niaque et te faire remarquer
- prendre un chrono avec toi
- assurer 2 surf en haut du spot avant de chercher à attaquer plus
- être la pour s'amuser
Ça va être bon!!