Entre diffusé une photo sur facebook et le dire par tel ou sms ou mp au pote pour justement que ce ne soit pas vu de tt le monde , perso ca me fait plaisir de nav avec des potes du forum ...douardouin @ 30/11/2014 - 09h52 a dit:
Homerdusud @ 30/11/2014 - 09h20 a dit:
R-one @ 30/11/2014 - 06h17 a dit:
Homerdusud @ 29/11/2014 - 18h48 a dit:
Ou ptet hier, ou ptet une autre semaine... .
tu veux pas aller polluer un forum de bouliste ou de curling,
qu'est ce qu'on y peux si t'es le roi de la carotte(pour ton info nav light en 94 l au debut, passage en 77 sur la fin : t'as trop trainer pour partir: la prochaine fois penses aux autres, viens pas !!!
On etait tous a fos, yavait rien, donc c etait ou? Suffit de filer le spot et c est réglé plutot que de faire des edit a tout va en ajoutant "du coté" de fos and co, la bas yavait rien, ca serait interessant de dire ou ca rentre quand ya ces conditions merdiques pour qu'on en profite aussi.
Ici tout le monde se file des infos de spots (voire meme en temps reel quand ca foire), sauf toi par exemple qui parle de secret spot ou je sais pas quoi, ca sert a rien. Donc moi ce que je me demande c'est hier a cette heure la plutot que de se prendre une carotte a fos, on aurait pu nav ailleurs, mais ou?
J'ai trop trainé pour partir, je viens pas? C'est quoi ces conneries?
Je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement sur ce coup là
C'est quoi le but? Ne jamais chercher, ne pas te taper la route et le risque de carotte? et que les copains te disent où aller??
Nan merci franchement quand tu te fais chier à chercher un endroit tranquille, c'est pas pour voir rabouler 20 personnes dont les 3/4 que tu connais pas!!!
Sinon après le spot est dead... Et ce n'est pas une volonté de le planquer, car si tu cherches tu trouves, mais faut le mériter, si tu restes à glander sur un endroit qui marche pas, ben ... j'ai envie de dire reste à glander![]()
Pour l'exemple, typiquement en surf hier matin, sur un spot sois disant peu connu... tu as le surfshop de la gare qui a diffusé une photo sur facebook avant hier, du ocup hier matin sur le sopt ou déjà à 6 tu n'as pas de place pour tout le monde on s'est retrouvé à20![]()
Et du 06, du 83 (étonnant vu ce qu'ils devaient aovir chez eux mais j'ai vu les plaques!!), donc çà m'a bien gavé et çà représente malheureusement la réalité, les gens veulent du tout cuit servi sur un plat!!
Eh ben je leur laisse volontier les spot connu, et on se démerde à en trouver d'autres.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

saljul @ 30/11/2014 - 10h11 a dit:
ouf celle là de carotte j'ai failli me la prendre
J ai décidé de rester chez moi , faire les devoirs avec Carla

-
- Jiber
On s'est croisé avec Rone et Goyter... franchement rien de terrible en vent sur la côte bleue au départ!!
Donc du coup perso j'ai pas voulu prendre le risque de carotte en rajoutant de la route qui plus est!!
Par contre eux ils se tapent la route, cherche partout, dès qu'ils trouvent ils nav, çà me parait carrément logique, surtout que j'imagine çà capte pas bien partout

Perso je vois le pb dans l'autre sens, pourquoi ne pas avoir bouger de Fos pour chercher un endroit avec plus de vent?? si toi tu pars dans la démarche, à un moment nos routes vont se croiser et la synchro se fera d'elle même... mais chacun voit comme il veut c'est l'intérêt du sport!!!
En revanche c'est dur de demander à une personne de penser à toi avant lui même dans notre activité

J'en veut pour un peu on s'engueulait hier avec Rone sur une histoire de cherchage de surf pour gagner 20mn

Eheh
-
- Jiber
perso je suis un casanier, et je tourne toujours sur les meme spot (carro, carro, et un peu de carro)
a coté t'en a qui vont faire des km voire même rater des sessions facile pour trouver d'autres spots,
sur des spots un peu petit ou non qui ne permettent pas une surpopulation.
c'est pas tres cool ce que je vais dire mais bon, avec les outils qu'on a aujourd'hui windsup and co ...si tu sais qu'il y a du vent dans la région et que tu restes à un endroit ou il n'y a pas de vent par confort en espérant que ca monte ben tu assumes ta carotte et je parle en connaisseur !
des carottes, j'en prend aussi, ca m'empeche pas d'etre content pour ceux qui nav le meme jour (alto a la bergerie aujourd'hui, j'ai pas dit mon dernier mot)
de manière general, les bons spot : carro en particulier, pas de pb tout le monde connait. autour il y a un paquet de très bon spot, de la a en parler sur le forum ..... faut pas charrier non plus,
il y a plus de monde a passer que les quelques habitué.
perso je me suis deja fait avoir ... donc rdv plus privatif (sms, etc).
pas de pb DD, si j'oubli du matos c'est pour ma pomme .... aucune arrière pensé, j'avais qu'a y penser
Homer, ma reponse reste dans le ton général de tes posts ...
- Homerdusud
- Star
J ai pas ralé pour ma carotte hier, c est la vie. Le ton général de mes posts, je poste tellement souvent ici depuis quelques temps que je vois même pas ou ya un ton.
J ai pas dit non plus j étais pas content que des gens nav, je vous rapelle juste que ce fil de discussion s Apelle Marseille "la communauté", si certains profitent de ce topic juste pour faire de la pub ou trouver des bons plans et en face ne filent jamais une info qui permettrai de nav alors qu en ce moment le vent fait des siennes, autant le renommer.
Pour la route et le reste histoire de trouver le bon spot, faut avoir le temps, c est pas le cas de tout le monde.
R-one a dit:
Homerdusud @ 29/11/2014 - 18h48 a dit: a dit:
Ou ptet hier, ou ptet une autre semaine... .
tu veux pas aller polluer un forum de bouliste ou de curling,
qu'est ce qu'on y peux si t'es le roi de la carotte(pour ton info nav light en 94 l au debut, passage en 77 sur la fin : t'as trop trainer pour partir: la prochaine fois penses aux autres, viens pas !!!
Vache sympa la réflexion... Sachant que ca aurait pas été la premiere fois qu'un mytho sortait sur ce forum pour faire "une blague"... Avec des fausses preuves pour etayer le bobard...
Pour moi si tu fais une bonne session sur un secret spot tu le dis tel quel sans forcément balancer l'endroit, mais tu fais pas croire que c'était à Fos, ca va que j'y pas vraiment cru, mais j'aurais pu m'en mordre les couilles !! Après personnellement le fait de cacher des lieux de pratique je trouve ca pas top, la preuve tout le monde sait que les renaires c'est top, pour autant c'est à Carro ce que c'est la chine, mais bon vous faites comme vous voulez, si vous voulez continuer à vous faire des sessions à deux bah c'est votre délire...
tibo06 a dit:
c'est pas la Bergerie/Badine qu'il faut aller.
ya un spot side shore avec bcp plus de houle
Et la bergerie doit yavoir une foret de bois qui flotte .
Ah ouais ? Bon je pourrais pas de toute facon aujourd'hui, mais ca m'aurait bien vendu du reve hier, car la bergerie c'était vraiment pas une session relaxe, et comme tu dis c'était plein de bouts de bois etc...
C est vrai que si je nav sur un spot qui marche et je sais que mes potes(si pote) son a coté je le marque pas sur le forum ni facebook ,mais par contre , sms , tel , mp , c est juste ma facons de voir les chose....Je n ai que p de frustration de carotte vu que j ai la chance de pouvoir nav chaque jour ou il y a plus de 15 nds :-) qd au outils j ai le vent en tps reel toujours sur moi meme au chiotterrdwaveone @ 30/11/2014 - 10h25 a dit:
Patt4, j'aurais quand meme tendance à être un peu de l'avis de Douardoin,
perso je suis un casanier, et je tourne toujours sur les meme spot (carro, carro, et un peu de carro)
a coté t'en a qui vont faire des km voire même rater des sessions facile pour trouver d'autres spots,
sur des spots un peu petit ou non qui ne permettent pas une surpopulation.
c'est pas tres cool ce que je vais dire mais bon, avec les outils qu'on a aujourd'hui windsup and co ...si tu sais qu'il y a du vent dans la région et que tu restes à un endroit ou il n'y a pas de vent par confort en espérant que ca monte ben tu assumes ta carotte et je parle en connaisseur !

Homerdusud @ 30/11/2014 - 10h39 a dit:
Répond la même a Jibay ou ric qui te demandent fake ou mensonge du coup... On est plusieurs a demander comment tu as fait pour te régaler alors que le vent n était pas la, au bout d un moment pas de réponse faut bien foutre les pieds dans le plat pour que ça sorte.
Ou alors tu dis rien et tu ignores, ce que j'aurais du faire et que je fais en général quand ca parle de secret spot parceque ca me gonfle de faire mousser pour au final obtenir aucune info, et comme ca pas de bagarre générale sur le forum...
Mais là ca me paraissait tellement gros que je pensais pas que ca irait si loin...
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 30/11/2014 - 10h49 a dit:
Homerdusud @ 30/11/2014 - 10h39 a dit:
Répond la même a Jibay ou ric qui te demandent fake ou mensonge du coup... On est plusieurs a demander comment tu as fait pour te régaler alors que le vent n était pas la, au bout d un moment pas de réponse faut bien foutre les pieds dans le plat pour que ça sorte.
Ou alors tu dis rien et tu ignores, ce que j'aurais du faire et que je fais en général quand ca parle de secret spot parceque ca me gonfle de faire mousser pour au final obtenir aucune info, et comme ca pas de bagarre générale sur le forum...
Mais là ca me paraissait tellement gros que je pensais pas que ca irait si loin...
La plupart du temps je dis rien parce que je m en fous, mais j aurais du aussi m en carrer cette fois la, c est toujours le même résultat quand ya un sous entendu foireux (les voiles de Renaud qui sont moisies mais on dit pas, le spot a fos ou pas mais presque), si tu poses trop de questions on te dit gentiment (ou grossièrement, mais bon, rien a foutre j ai plus 14 ans) de te la boucler, c est ca l esprit windsurf des bouches du Rhône!
-
- Timide
Mouette @ 30/11/2014 - 09h16 a dit:
Cartouche side off a Carro les mecs, je me suis nique le pied hier sur mon gros back sinon j'irais
Encore ?

8h30 à Fos pas de vent, je décide de partir à PSL comme d'hab quand c'est EST
mais baston nous à enduit en erreur
pas de mise à jour de 9h à 11h 10 nds et on à pas fait gaffe à l'heure du dernier relevé

ça m'a permis d'aller voir la CWC super beau, bon j'ai quand même les boules que Florian (P7)
se fasse sortir en quart alors qu'il a assuré à bloc