Hds > je monte à lyon jeudi soir, jpense que aioli d'ici mon départ ca va etre tendu, jserais plus trop là les vendredis/weekends, mais on peut sfaire un restal ou badbinton en semaine !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 02/12/2014 - 17h55 a dit:
Oh merde Julien la classe !!!
http://www.boardseekermag.com/news/rip-curl-windsurfing-pro-tour-15-best-moments/#BTjUolPhAUKe0SCu.97
Jibay69 @ 02/12/2014 - 18h09 a dit:
bah faut se faire a l'idée de pas avoir l'air très viril mais c'est plus facile que le squash;)
Jibay69 @ 02/12/2014 - 17h48 a dit:
la grimace c'était plutot genre "bon ca fait 3h que je suis sur le spot sans planner à pas réussir à me placer comme il faut, enfin une vague, faut pas que je me loupe"
Mine de rien, les peak à 500 mètres du bord t'as aucun repere pour savoir où ca surf c'était bien galère, surtout qu'il y avait pas de vent
Homerdusud @ 02/12/2014 - 18h16 a dit:
Jibay69 @ 02/12/2014 - 18h09 a dit:
bah faut se faire a l'idée de pas avoir l'air très viril mais c'est plus facile que le squash;)
Le squash c est pas que c'est dur, c'est juste que c'est soulant tous ces murs de merde
djudju13127 @ 02/12/2014 - 19h54 a dit:
@rone
Bon vraiment nul les vidéos de vendredi a fos
Mais je me suis vraiment éclaté.
Première pour moi avec autant de vagues bien formées donc déjà pas mal de natation
Et les surf on voit rien sur les vidéos sauf que je change bien de direction
Un bon souvenir a refaire avec des vagues encore plus grosse vivement un carro sympa
@rone
Première pour moi avec autant de vagues bien formées donc déjà pas mal de natation
Un bon souvenir a refaire avec des vagues encore plus grosse vivement un carro sympa
R-one @ 02/12/2014 - 20h40 a dit:
@rone
aller!! Faut peter la video
deja un des premier interet c est de se voir pour fixer les axes de progres de la prochaine nav
puis c est tjs sympa!![]()
ptilou4000 @ 02/12/2014 - 22h35 a dit:
Ça permet aussi que des stars comme Julien ou mouette puisse t'aider et te dire ce qu'il ne va pas... Tu progresseras!