pour suivre

19 kt
pas trop de vague
pour une fois j'attend

il y a de la houle a la boué

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
floriancao @ 06/12/2014 - 11h55 a dit:
Info en direct live by sylvain puig sur place!
ouais on connait nav qq fois avec nous ;-) regarde le result a la cwc!!!ric92 @ 06/12/2014 - 12h20 a dit:
floriancao @ 06/12/2014 - 11h55 a dit:
Info en direct live by sylvain puig sur place!
Ce qui aurait été bien c est que tu te présentes, est ce qu on se connait ? Tu connais un de bous , t es du coin ? bla bla bla....
floriancao @ 06/12/2014 - 12h40 a dit:
Oui, désolé, j'étais inscrit sur le forum depuis longtemps mais ayant perdu tout mes identifiants, je me suis permis de recréer un profil tout neuf.
Alors je rectifie vite tout ça^^.
Donc moi c'est flo, je suis de gardanne et je navigue sur tout les spots du coin (carro, fos, chateauneuf, pointe rouge etc) mais aussi pas mal dans ma région d'origine (sète, pln, gruissan etc).
Je fais surtout du freestyle (participation au circuit windmeet, mondial du vent etc, et je me remets depuis peu sérieusement à la vague (carro wave classic etc.)
Je navigue le plus souvent possible, pour me reconnaître sur l'eau je nav' en point 7 noir et j'ai un transporter t4 blanc.
encore désolé et bonne séssion pour ceux qui se mettent à l'eau (je pars pour carro!)