R-one @ 08/12/2014 - 17h38 a dit:
ce WE , le coup de labée de l'année en vue
![]()
![]()
tu vas etre servi guillaume![]()
coup de labée ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one @ 08/12/2014 - 17h38 a dit:
ce WE , le coup de labée de l'année en vue
![]()
![]()
tu vas etre servi guillaume![]()
guillaume13 @ 08/12/2014 - 19h30 a dit:
Je kiff vraiment les rénaires et carro j aimerai naviguer que labas
Toi faut que tu te bouge de reviendre ou on va venir te chercher chez toi!!!!OLY @ 08/12/2014 - 17h54 a dit:
Patt4 @ 07/12/2014 - 21h00 a dit:
Ptite video (merci boubou) renaires cet apresm , d abord en 5,3 vers 14h sans trop de vagues et ensuite c est monté un peu surtout le zef , essais de 4,7 atlas hds j ai aimé ;-) https://m.youtube.com/watch?v=urXJLodKCso
des conditions qui me rappellent ma première et unique nav aux réré avec la sortie par le petit port .
Coupure trop longue + le froid qui s'installe petit à petit: faut que je trouve la motiv pour revenir avant d'être largué par guillaume 13 qui lui est bien chaud .....
une chose est sûr: le niveau des DW 13 Monte
merci à vous tous
Cédric @ 08/12/2014 - 19h43 a dit:
Hello .....
Bon sinon j'ai paumé ma combi de surf hiver (ou alors elle est bien cachée dans mon camion...), je suis a la recherche de ma future. Billabong en general ça me va bien sur mon physique plus proche de rrd que de ptilou mais j'entends souvent parler de la chaleur des oneil ou rip curl. question quel est selon vous le meilleur compromis souplesse chaleur? <= Mouette Help me!