Mais bon, une session avec plus ou moins du vent (galere pour sortir, carrément à la rue dehors) et surtout des houles bien formées, parfaitement lisibles... pour dire vrai à la fin, je me calais volontairement sur l'avant derniere ou la derniere, qui étaient moins grosses que celles de devant, mais surtout ca permettait de resortir sans trop se faire rosser !
Malgré une orientation très onshore je me suis régalé au surf, j'ai tenté de survivre comme j'ai pu aux sauts, mais je suis très content de ma nav, ca faisait un bail que j'avais pas surfé un gros beach break bien propre comme ca...
Je suis totalement fan de ce genre de sessions, comme le premier trip à la grande motte aussi, ou on est quelques potes, sur un grand et gros beach break et qu'on a le spot pour nous, pour nous régaler autant que les conditions le permettent, au final j'ai cedé qu'une vague, et parceque j'ai été sympa, sinon à tous les coups ou presque, une belle vague à surfer sur le bord retour <3
Ce qui est dommage, c'est que les conditions permettent rarement longtemps de profiter par chez nous... vivement l'afrique du sud