Passage à PR vant de rentrer , y avait plus de vague qu au Prado mais ARCHI ON .......
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 27/12/2014 - 20h26 a dit:
au final j'ai cedé qu'une vague, et parceque j'ai été sympa, sinon à tous les coups ou presque, une belle vague à surfer sur le bord retour <3
Jibay69 @ 27/12/2014 - 20h26 a dit:
Vous êtes motivés d'y être allé aujourd'hui en tout cas, avec quasiment pas de vagues et 3 degrés, c'est beau.
Julien
Renaud31 @ 28/12/2014 - 18h00 a dit:
Qqn pr une nav demain midi? J'ai un petit créneau
rrdwaveone @ 28/12/2014 - 18h16 a dit:
par rapport à ton report, y a un truc qui me gène c'est le décalage entre le vent que tu as eu et les relevés de windsUp.
au prado ca devait être Ouest, plus Nord c'était pas possible, et à Carro, si tu as navigué en 3.7 ca correspond pas à leurs relevés non plus ...
saljul @ 28/12/2014 - 18h58 a dit:
Et pour les Lecques, souviens toi que j'ai un bon niveau en connerie, j'avais pas de carte SD dans la gopro, donc je ne l'ai pas mise
rrdwaveone @ 28/12/2014 - 13h53 a dit:
retour du Prado avec Mouette, Ric et Jibay,
avec le spot privé une fois de plus !!
début pas trop drole mais apres ca a évolué dans le bon sens
je me suis bien amusé des petits surfs sympas et la guerre au large avec le vent !!!
je ne regrette pas l'onglet du milieu de session.
voila 3 nav de suite avec ma 3.7: Prado, Les lecques Prado, 2 spots que j’aime bien mais que je ne pratique pas svt ...
Bon les frileuses Djudju, Guillaume et consoeur, vous êtes pas sérieux la , évidemment que quand on arrive ca pique un peu, mais c'est tellement bon quand on est sur l'eau après ...faut se motiver !!!
Jibay, à priori j'en suis Lundi, et promis je ne prendrais pas un chocolat chaud !!!