rrdwaveone @ 02/01/2015 - 10h10 a dit:
Bon, passons aux choses sérieuses !!!
Meteofrance super optimiste pour aujourd’hui !
au pire on doit pouvoir naviguer au moins un jour ce WE je pense avec une température raisonnable
J'en serai...(enfin!!!)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 02/01/2015 - 10h10 a dit:
Bon, passons aux choses sérieuses !!!
Meteofrance super optimiste pour aujourd’hui !
au pire on doit pouvoir naviguer au moins un jour ce WE je pense avec une température raisonnable
ptilou4000 @ 02/01/2015 - 13h23 a dit:
De retour de viking land... Ou il a fait beau, froid, un peu venteux.. (Le mer était ultra froide!
)
Meilleurs voeux a vous tous. Santé, famille, travail..
Cette année va être chargée en déplacements et en boulot pour ma part.. J'espère tout de même pouvoir me libérer du temps pour nav et shooter en dehors des we.
L'année commence avec une nouvelle Board qui ne devrait pas tarder à arriver dans le garage..et une nouvelle collaboration avec Flikka Board.! N'hésitez donc pas à venir me taxer ma Board pour tester et voir la qualité de fabrication (que j'espère au top).
Sur ce .. S'il y a un peu de vent avant de reprendre..je serais sur les rangs!
Ps: bon trip Rachid!
Nav prevu demain surement dans le var Brusc/coudou et dimanche par ici carro ou renaires la ou il y aura le plus de reliefguillaume13 @ 02/01/2015 - 19h15 a dit:
Au vu des prevs je me ferais bien une petite journée a carro dimanche
Patt4 @ 02/01/2015 - 20h07 a dit:
Nav prevu demain surement dans le var Brusc/coudou et dimanche par ici carro ou renaires la ou il y aura le plus de reliefguillaume13 @ 02/01/2015 - 19h15 a dit:
Au vu des prevs je me ferais bien une petite journée a carro dimanche
rrdwaveone @ 03/01/2015 - 06h39 a dit:
Cool jibay !
Ric tu decolles quand ?
Manu ca commence a faire 228 sessions !!!! Tu n as pas fais ca autoir de mrs qd meme ! Meme si je pense qu gars dispo doit etre capable de le realiser
Ca me fait penser a un petit debat .... A votre avis entre l almanare et psl on peut imaginer faire combien de nav avec un matos de vague moi je dis au moins 120.
Bon timide le mistral mais c etait un peu prevu ...
ptilou4000 @ 03/01/2015 - 09h26 a dit:
Les fanas du windsurf a leucate font 320 sessions dans l'année... Dont 14 uniquement en paddle...
Après si le débat n'est que sur les sessions de vague ... Il faut préciser ce que c'est la session vague..
@rrd : Ric decolle cette après midi..