Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

ca fait une semaine que je n'ai pas navigué

les reports d'hier coudou/brutal m'ont fait réver

et j'ai peur que ca ne se leve pas à Carro

go coudou / brutal dans 30 minutes !!!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

C'est en train de se lever a Carro mec, j'y vais la
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

Réré pour la tribu.... Marco, Djudju , Patt, H magic . ;)  ;)
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

boubou13 @ 04/01/2015 - 10h03 a dit:

Réré pour la tribu.... Marco, Djudju , Patt, H magic . ;)  ;)

nikel pour moi
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

ok pour moi aussi
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Rere est quoi? Renaire?

Je doute... Renaire, C9 (Le Jai pour Chateneuf), Port St Louis... Ici a Martigues le vent est dejá fort!
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

MNMN @ 04/01/2015 - 10h56 a dit:

Rere est quoi? Renaire?

Je doute... Renaire, C9 (Le Jai pour Chateneuf), Port St Louis... Ici a Martigues le vent est dejá fort!

Yess, RéRé = Rénaires , C9 ok, PSL Port Saint Louis,  :D  :D
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

retour de Brutal

de 11H00 à 14H00

vent fort en 3.7 apres ca a baissé un peu

j'aurais aimé un peu plus de taille mais bon

c'était bon quand meme, j'ai quasi tout tenté ce que je pouvais

virement de bord babord, tribord

hélicopter

back loop

et meme travaillé le FWD

c'est ma résolution 2015 ...tenter le plus de truc par session !!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Yo, pas nav aujourd'hui... un peu deg mais au final lendemain de cuitos avec antibio çà le fait moyen

En plus mauvaise bouffe je me sentais pas ;)

Vous avez du vous gaver, je regardais un peu la cam de Carro, çà avait l'air une tuerie!!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Chez moi en fin!

Un jour... un peu bizarre. Pas et beaucoup de la chance, tout ensemble.

J'ai arrivé, rencontré beaucoup de nouveau gens a Renaires. 4.2 et 75, tout va bien... et le pied du mast a cassé dans un jibe. Exactement, le vis du pin. J'ai tombé dans une mauvaise position, et quand j'ai realisé qu'est que a passé, j'ai vu le flotteur loin. J'ai demandé de l'aide, beaucoup de monde a arrivé pour aider (change #1), et ¿R-One? m'a traîné a la plage (chance #2). J'ai pu sortir pour les rochers sans plussieur de blessures, pas de chaussons (chance #3).

J'ai ramassé vite, cherché pour le flotteur a cote de EDF, et apres a Laurons / Bonnieu... et lá! mon flotteur, ma belle Fanatic est lá (chance #4), sans blessures! Un loin promenade sur la route avec le flotteur, et j'ai retourné chez mois. Mais quand j'ai vidé ma voiture... le mat? ou et le 370? Retourner a Renaires, et ils (pardon, pardon, pardon! je suis tres mauvais avec les prenoms, et maintenant je rencontre beaucoup de nouveau gens) me ont dit que Jerome l'a vu et gardé (chance #5). Je viens de parler avec lui.

MERCI BEAUCOUP A TOUS! Je vous dois une biere, ou deux, ou tout la boite!

Ce n'est pas le meilleur session de l'annee, mais je suis bien sûr que les prochaines vont amelliorer  :D  Je retournera a Renaires, c'etait amusant jusqu'a mon probleme.

PD: Devoirs -  demain, acheter plaquette avec pin sans vis, de une piece. Et vous, reviser si votre plaquette a rouille.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Retour de la Pointe Rouge

85 + 5,3 et puis 5,0m

Assez bien au final un 20/25 kts et des train de houle bien rangé

Nav plaisir avec moi aussi plein d'essai ... backloop, duck à la Robby face à la houle et un insane eagle wing maxi plouf  ;D

Content de mes surfs ... babord, mon coté de prédilection

Le genre de nav pas hard-core mais dont tu sors avec un grand sourire
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

super carro entre 13h30 et 16h00…le vent a monte toute la journée, les vagues aussi.

des belles petites vagues pour tout le monde

Moi j étais naze sur l eau surtout au surf  mais mon premier saut 2015 étant un back loop pose… je suis content  :glasses:   (bon ok je me suis larde 2 secondes apres car je n avais pas assez tourne l axe du vent mais pas rave…l atterrissage était pwa au sec.  :)
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

MNMN @ 04/01/2015 - 17h20 a dit:

Chez moi en fin!

Un jour... un peu bizarre. Pas et beaucoup de la chance, tout ensemble.

J'ai arrivé, rencontré beaucoup de nouveau gens a Renaires. 4.2 et 75, tout va bien... et le pied du mast a cassé dans un jibe. Exactement, le vis du pin. J'ai tombé dans une mauvaise position, et quand j'ai realisé qu'est que a passé, j'ai vu le flotteur loin. J'ai demandé de l'aide, beaucoup de monde a arrivé pour aider (change #1), et ¿R-One? m'a traîné a la plage (chance #2). J'ai pu sortir pour les rochers sans plussieur de blessures, pas de chaussons (chance #3).

J'ai ramassé vite, cherché pour le flotteur a cote de EDF, et apres a Laurons / Bonnieu... et lá! mon flotteur, ma belle Fanatic est lá (chance #4), sans blessures! Un loin promenade sur la route avec le flotteur, et j'ai retourné chez mois. Mais quand j'ai vidé ma voiture... le mat? ou et le 370? Retourner a Renaires, et ils (pardon, pardon, pardon! je suis tres mauvais avec les prenoms, et maintenant je rencontre beaucoup de nouveau gens) me ont dit que Jerome l'a vu et gardé (chance #5). Je viens de parler avec lui.

MERCI BEAUCOUP A TOUS! Je vous dois une biere, ou deux, ou tout la boite!

PD: Devoirs -  demain, acheter plaquette avec pin sans vis, de une piece. Et vous, reviser si votre plaquette a rouille.

Ce n'est pas le meilleur session de l'annee, mais je suis bien sûr que les prochaines vont amelliorer  :D  Je retournera a Renaires, c'etait amusant jusqu'a mon probleme.

Ca va Miguel, il y a des jours comme ça.... Tout fini bien, pas de blessures, un remorquage breton bien mené et le matériel qui ressort nickel.... (Attention de pas aller trop au large sur ce spot!!!!)

Sinon session rien d'exceptionnelle (à part toujours les températures printanières), mais vu quand m^me pas mal de sauts  :D  :D  :D

J'etais en 4.2m² mais j'aurais du passer en 3,7m². Content d'avoir vu la colonie des DW13.

PS: Miguel, pour moi se serra una cerveza SAN MIGUEL  :)  :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Session en 4.7 à Carro avec Fab et Tom

Début de session à 3 sur l'eau, c'était parfait compte tenu du peu de vagues qu'il y avait, du coup quand par la suite on s'est retrouvés à plus de 20 sur le spot c'était pas top.

J'ai tourné 3 forwards sur le premier bord histoire de me mettre dans le bain (au propre comme au figuré :-) ), puis quasi un forward par bord, avec comme objectif de poser un max de forward les chevilles au sec.

Au final j'en ai posé plus en une session que depuis euh... toujours.

Une nouvelle fois je me suis aperçu que je ne reculais pas assez ma main arrière, et que je ne regardais pas derrière moi en déclenchant la rotation. Forcément en y faisant gaffe ça marche carrément mieux.

Par contre je galère à surborder suffisement pour déventer la voile quand je suis surtoilé, je fais tout à l'envers en bordant plutôt moins que d'habitude, du coup ça fait de la merde.

J'ai balancé qques lates assez bourins dont un super haut, je pose pas tout le temps car concrètement je me chie et j'ouvre dans la descente, mais sinon j'ai plus le pb de voile qui se plante sauf quand je borde pas assez, mais la je comprends tout de suite ce qui a merdé.

A part ça, j'ai trouvé qques petites vagounes à surfouiller, rien de bien fou mais c'était agréable.

J'ai vu Saljul en pleine tentative de goyter, bon... faut bien commencer qque part :-)

Sinon il faisait super bon, je suis revenu enlever le top titanium que j'avais sous la combi au bout d'une heure.
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

Répondre