Demain, je suis à Grenoble .... je te ramène des noix ?

(....vais me faire chambrer !!!!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 06/01/2015 - 13h10 a dit:
@RRD
Demain, je suis à Grenoble .... je te ramène des noix ?
(....vais me faire chambrer !!!!)
ric92 @ 07/01/2015 - 06h53 a dit:
Salut les loulous , je vous ai pas oublié, je dirais meme que j ai eu une ptite érection entre le 6eme et7eme rollers hier en pensant à vous. Bon les condices sont là . Chui plutot en forme . Je devrais avoir plein de tofs bientot car je suis avec un photographe coureur .... Hier nav en 4.7 dans un bon metre side off .Ensuite direction spot de saut avec 12 sauts par bord mais aussi des surfs pas dégueu du tout... A bientot
Salut les loulous , je vous ai pas oublié, je dirais meme que j ai eu une ptite érection entre le 6eme et7eme rollers hier en pensant à vous. Bon les condices sont là . Chui plutot en forme . Je devrais avoir plein de tofs bientot car je suis avec un photographe coureur .... Hier nav en 4.7 dans un bon metre side off .Ensuite direction spot de saut avec 12 sauts par bord mais aussi des surfs pas dégueu du tout... A bientot
rrdwaveone @ 07/01/2015 - 09h08 a dit:
Arfff j'ai fait chier RIC pour qu'il nous fasse des reports le plus régulièrement possible, je ne sais pas si j'ai bien fait !!!!!
ric92 @ 08/01/2015 - 05h45 a dit:
rrdwaveone @ 07/01/2015 - 09h08 a dit:
Arfff j'ai fait chier RIC pour qu'il nous fasse des reports le plus régulièrement possible, je ne sais pas si j'ai bien fait !!!!!
Ben voila , toi et R1 vs m avez quasi engueulé pour l année dernier ...:
Hier nav sur le mythique spot de Sunset avec mes potes Alix , Benoit et la guest star Nico Ag!
J ai vite trouvé le bon timing : chopage de houle tres loin :200 m de down the line avec pile le bon angle et 6/7 rollers pour finir !! Pas d aérial , JB vous expliquera que sur la vague de Sunset faut pas laisser trainer les chevilles sur la levre.....
Tofs bientot ...