1h en 4.5m², j'étais juste juste dans la barre, çà faisait un bail que j'avais pas serré les fesses comme çà sur quelques passages de mousses violentes

Pour le reste, beaucoup de surf bien engagés.. mais seulement deux vrai beau roller, le reste pas de patate (comme mardi) pour appuyer francheemnt ou alors la vague à glissée et le pic de 1.3m se transforme en 40cm

Pour la zone, 100% dac avec toi rrd, les meilleures vagues étaient au centre, mais c'était la loterie grave, sur une je me dis je vais me gaver, mais un type est au milieu en train de faire la bouchon, j'hésite et arrondi mon bottom plus large, du coup je coupe ma vitesse, et je manque de me l'emplatrer... MAIS C'ETAIT RONE

Ce soir consolante après le test raté d'un nouveau spot, trop déventé lol... je me fini en surf, un bon 60/80cm bien creux dans les séries... j'ai bouffer ma race avec trois soleil, genre planter mach 10 en bas de vague et le mousse qui me traine au fond (ah oui ya pas de fond lol...) mais j'ai bien pris mes 4 vagues