Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ya 30 kts à Marseille .... mais Ouest !!! j'avais pas fait gaffe
Au Prado ça fait une nav 100% onshore ... entre les digues .... pas glop !!!
Jsuis passé vite fait pendant la pause déjeuner, jme suis dit je vais prendre une photo pour les conditions d'Alto.... Ben pas de bol t'es cachée derriere le poto au surf pendant que j'appuie sur le tel
Nav au Prado en 4.7 en12H30 et 14h00, ca caillait sec mais une fois le premier onglet passé, j'ai pu naviguer non stop! Série à 1,5m
Pas un surfer, 8 planches max à l'eau, de bonnes séries et ma foi assez creuses de quoi envoyer qqes bon surf! Trop déventé pour sauter car c'était bien Nord et pas Ouest!
4 nav d'affilées (presque) 4 nav en 4.5 dont 2 à la rue en 4.5... va falloir changer son fusil d'épaule... et se refaire faire une board plus petite à ce rythme !!
qqs bons surfs, un petiot aérial , je kiff ma board..
un peu dèg d avoir raté le prado aujourd'hui... video du séjour à venir, je ne vous ai pas tous shootés malheureusement mais bon! c'était un super trip grâce à vous
A valider avec la maj windguru de demain mais je serai sûrement des votre ce weekend, je vais essayer de pioncer a Marseille samedi soir pour optimiser le temps de nav et les frais d'essence...
je suis content j'ai suivi des conseils que Mouette avait filé à Rone
j'utilise plus le shape de la planche et pas seulement se mettre en arrière pour le cut back
ben ca va bcp mieux comme ca
donc rien que pour ca, j'ai bien fait de me mettre à l'eau.
Ca veut dire quoi utiliser plus le shape de la planche ? Faire mordre le rail en clair ?
Moi il me dit juste de jeter mon corps dans la courbe, il m'a pas parler de shape de la planche, je dois pas encore en etre arrivé assez loin dans ma marge de progression
je suis content j'ai suivi des conseils que Mouette avait filé à Rone
j'utilise plus le shape de la planche et pas seulement se mettre en arrière pour le cut back
ben ca va bcp mieux comme ca
donc rien que pour ca, j'ai bien fait de me mettre à l'eau.
Ca veut dire quoi utiliser plus le shape de la planche ? Faire mordre le rail en clair ?
Moi il me dit juste de jeter mon corps dans la courbe, il m'a pas parler de shape de la planche, je dois pas encore en etre arrivé assez loin dans ma marge de progression
Non toi je t'ai dit de te jeter tout court
L'histoire d'utiliser le rail de la planche j'ai toujours eu du mal à le visualiser pour ma part, je préfère l'image d'appuyer sur le mat vers le bas.
C'est je pense le seul moyen d'arriver à sortir les ailerons au top turn sans partir en sucette, comme mon modèle Jaeger Stone