Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Je suis toujours out donc sans moi mais c'est moins excitant que je ne l'aurait pensé hier.. on verra les retours

-
- Killer
douardouin @ 01/02/2015 - 09h42 a dit:
C'est bizarre je trouve le spot, il ya de la taille mais on dirait que çà pète direct en mousse par paquets...
Je suis toujours out donc sans moi mais c'est moins excitant que je ne l'aurait pensé hier.. on verra les retours
La houle est la mais le vent fluctue clairement,,,bon de ttes façons j ai pris option début d aprem donc…pu le choix

on n'était pas en med mais dans le nord (enfin c'est comme la normandie, .... l'été

de l'air mais foireux (y a de la molle, comme DD

nav en 4.5 pour ma pomme et 5 pour le ptilou
il s'est enquillé de super surf ; net progression avec sa flikka

arrivé de marine

perso très content, le FWD reglementaire (il y a de quoi faire!!!) et surtout j'ai poussé un peu mes surfs, j'y vais meme quand ca ferme (souvent aujourd'hui), a noter 2 cot
bonne nav aux DW tardif et bonne convalescence aux autres (serge, donnes des nouvelles stp !!).
vue aussi le plus gros taxage de vagues auquel j'ai assisté : taxe sur R.Bourron : il c'est fait defoncé en suivant

photo a suivre

-
- Jiber
R-one @ 01/02/2015 - 11h50 a dit:
...
vue aussi le plus gros taxage de vagues auquel j'ai assisté : taxe sur R.Bourron : il c'est fait defoncé en suivant![]()
photo a suivre
Taxe venant de qui??
douardouin @ 01/02/2015 - 12h42 a dit:
R-one @ 01/02/2015 - 11h50 a dit:
...
vue aussi le plus gros taxage de vagues auquel j'ai assisté : taxe sur R.Bourron : il c'est fait defoncé en suivant![]()
photo a suivre
Taxe venant de qui??
un gus en north qu'a mechament taxé le bourron qui a brouté
le spot
ptit surf
celle la j'ai passé mon roller

la louise
-
- Jiber

Oula la 3è tof

Et là tu pars faire ton roller?? Couillu le caribou!!
Ca donne envie tout çà

R-One et Louis déja à l'eau... Comme dis plus haut : vagues et vent un peu durs à anticiper mais au final un Carro sympa et surtout : 4 ou 5 gus à l'eau et ça c'était cool !!!
Premier test de mon nouveau matos dans des conditions side, ça confirme mes impressions : gréement très sensible aux réglages et qui ne pardonne pas les réglages hasardeux, ça viendra... Par contre une fois que c'est bon... Super maniabilité et toujours des accélérations et des relances rapides et réactives... Ya bon !!!
J'aurai bien voulu rapporter un peu plus d'images mais le plan d'eau étant dur à lire, j'ai pas réussi à récupérer grand chose, dommage... Pourtant il y avait de très belles séries quand on arrivait a chopper le bon timing !
Vu Louis et R-One bien charger, et Saljul nous faire un festival d'aérial, bien cool !!!
Ben arrivait quand je partais vers 12h00... Cool nav !!!
-
- Killer
Déjà le matin a la fraîche...et bien...c'est frais!

Ensuite plan d'eau et vent compliqué.. Il ne fallait pas être en retard ou trop gournand!
Les 3 premières vagues furent bien maousses.. Mais rien a faire.. Je charge ..que c t bon!! Bordel!
Après j'ai eu plus de mal..
Test de ma Board en tri, ça tourne bien, mais j'ai préféré en Quad.. Peut être qu'il m'aurait fallu plus de temps pour tester.. Le spot était délicat j'ai préf assurer avec mes reglages Quad.
Le R1 qui surf à la cardinal!!

Martin qui se pointe .. Ca alterne entre bord de slalom et surf! Fallait par moment vite jiber ou virer tant que la série n'était pas la..
Bref bonne session difficile.. Mais c'est comme ça que l'on progresse.

@DD : sur la 3eme je remonte (vent tribord), ca cogne mais ca passe; ca note un progres d'habitude je me fait rouster autant en retard

-
- Killer

les vagues se sont rangées et festival.
Vent cartouche
juste le départ de la plage dans la petolasse…série sur la tronche ,,,,fallait mieux rester sur l eau que de faire des AR a la plage.
j arrive pas a faire accélérer ma board…bizarre….elle va partout en placement mais a 2 a l heure….

ça sent le changement … (oui je sais encorrrre).
-
- Jiber
R-one @ 01/02/2015 - 15h32 a dit:
Edit : balade en famille : action sur les spots de surf
@DD : sur la 3eme je remonte (vent tribord), ca cogne mais ca passe; ca note un progres d'habitude je me fait rouster autant en retard![]()
Cool

Pour le surf je crois que c'est ce qui me fout le plus les boules, entre la session d'hier matin et celle de ce soir qui se profile extra... grrrr
Sinon content que vous vous soyez bien gavez en windsurfs, "bande de mécréant, enfoir* de *** ** ,..." "la douleur t'égares thierry" pour les connaisseurs

Déjà, premier bord, un BL posé, ça ne pouvait pas être une mauvaise journée.

Ensuite des bons aerials et des bonnes boîtasses aussi car j'avais réglé le surf timing sur "late".
Je suis content, sur 2 j'ai été projeté plus loin que d'habitude devant la vague.

Bref j'ai aimé, d'autant plus qu'il n'y avait pas foule sur l'eau!
PS: 3eme nav en wish carbone, 0 retour plage pour jouer sur les réglages, c'est le top!