R-one @ 10/02/2015 - 06h21 a dit:
les photos des potos ... c'est joli, ca donne envie sur les conditions mais perso rachid, je préférais voir des photos de toi !!!! (en gros les potos poilus ... bof
)
Mais t es folle de moi ma loutte!!!

Le probleme R1 c est que sur ces spot pour avoir des tofs de toi c est dur!!Ya l agopro ( un peu tjrs pareil ) et Ya les potos éventuellement mais entre les morts de faim qui n iront jamais prendre l appareil et ceux qui font un photoshouting ou les tofs sont à 80% ratées sauf celles des gonzesses sur la plages ( je citerais pas de nom

) . J ai pris l appareil une seul fois pour shouter un pote qui a des sponsors et a qui je voulais rendre ce service . Le reste du temps queud!! Hors de question de rater une vague pour prendre une tof!!

Sinon question stats
En Janvier 22 jours de nav sur 25 en Fev 2 sur 4
19 jours à 2 sessions dans la journée
Et 17 jours avec des vagues de 2m et plus
Voile la plus utilisée la 4.7m 18 fois
4.2 8 fois
5.4 4 fois
en board 20 fois la Goya et 11 fois la Tabou sachant que plein de fois j ai commencé en 94L pour me rassurer et fini avec la quadster que j ai sorti de plus en plus souvent en prenant de l assurance...
Casse : 2 tops , 2 panneaux , un foureau, une board ( rèp)
Voila une tres belle année qui a commencé tres fort . Les spots du sud qui marchent le mieux en stat ont été plus difficiles en condition et prev . Les spots du Nord ont top bien marché cette année ( tant mieux c est la que les vagues sont les plus belles)
Et les spots ou on habite ont bien fonctionné aussi notamment Sunset( avec de belles vagues qui cassaient pas les chevilles) et Melkbosh et bcp moins Hakgaat notre spot favori les autres années...
Donc une année 2015 qui a bien commencé et moins bien terminé mais que je classe quand meme la meilleure depuis que je vais là bas grace aux vagues qu on a eut .Aussi j étais déja claqué physiquement quand les condices ont baissé donc sans regret . 2011 a été quasiment 100% de nav en 4.2 mais pas les memes vagues du tout mais aussi ptet pas la meme vision des choses ..;
Voila avec tout ça un Jbay a surveiller car cet enf.... depuis Cap d Agde navigue carrément plus de le meme façon . Vu qu il n a pas bcp nav entretemps est ce sa board ?

En tout cas t endors pas , l année prochaine jte ferai la misere quoiqu il en soit !!!