Et il ne fond plus les tailles genre MS, du coup j'ai pas pris, je dois être trop bien taillé pour d4 lol (vaut mieux le prendre dans ce sens

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 11/02/2015 - 12h53 a dit:
Altoids @ 11/02/2015 - 10h01 a dit:
Une classic RipCurl E-Bomb 5/3 .... c'est abouti, solide, étanche et carrément chaud !!!
pareil choppé en déstockage sur un shop English à 200€
(j'étais sûr de ma taille)
http://www.wetsuitoutlet.co.uk/mens-c-22_67.html?sort=4a&maintain_filter=true
100% surf donc incroyablement souple
100% jersey ... d'où ma question d'une sur-veste pour l'attente sur les parkings
C est une comi de surf.
Sur ça fonctionne aussi mais pas la meme etancheite au vent.
C est un choix. Betement je trouve les combi de wind plus adaptées au wind et les combis de surfs plus adaptee au surf.![]()
mais c est sur..quand il fait pas trop froid…ça a beaucoup moins d importance..
saljul @ 11/02/2015 - 17h43 a dit:
Quels sont les modèles ou marques à proscrire? Sachant que je la garde environ 4 ans la combi...
R-one @ 11/02/2015 - 17h50 a dit:
Quels sont les modèles ou marques à proscrire? Sachant que je la garde environ 4 ans la combi...
4 ans ... dans tes reves![]()
Les combards ça m'intéresse,car changement bientôt. J'ai une moyen de gamme mystic 5x4x3 (finemesh sur le torse). C'est un peu le bodel le nombre de modèle par marque, ne serait-ce que e-bomb flash-bomb et dawn patrol pour ne citer que rip-curl, je vois pas trop la diff...
ric92 @ 11/02/2015 - 16h12 a dit:
Goyter Man @ 11/02/2015 - 12h53 a dit:
Sur ça fonctionne aussi mais pas la meme etancheite au vent.
C est un choix. Betement je trouve les combi de wind plus adaptées au wind et les combis de surfs plus adaptee au surf.![]()
Euh non c est pas bette d autant que chez nous l eau est chaude ( rarement inferieur a 14°C) mais que ça pelle grave en Mistral ! D ailleurs pour moi le néoprene jersey n est pas suffisant il me faut du finemesh sinon jtiens pas une session au Prado en hiver !!
Ben , je viens d essayer la Tribord elle est super ajustée sans serrer , absolument nikelle sauf au coup je trouve que c est limite genant . Pas au bord de l étranglement mais presque génant , toi aussi ?
rrdwaveone @ 11/02/2015 - 18h08 a dit:
SalJul il doit avoir une combi d'été , une combi mi-saison et une combi d'hiver
la oui ca peut tenir 4 ans et puis Rone toi t'es pas soigneux
saljul @ 11/02/2015 - 18h18 a dit:
Seulement une d'été que je sors peu, mais quand je vois vos avis sur la durée, je crois que je ne vais pas mettre la barre trop haut. :blink:Sachant qu'en hiver je mets une sorte de sous-combi...
Question con mais vous les rincez le jour même? Je ne comprends pas pourquoi elles sont mortes si vite.
Mouette @ 11/02/2015 - 18h09 a dit:
Les combards ça m'intéresse,car changement bientôt. J'ai une moyen de gamme mystic 5x4x3 (finemesh sur le torse). C'est un peu le bodel le nombre de modèle par marque, ne serait-ce que e-bomb flash-bomb et dawn patrol pour ne citer que rip-curl, je vois pas trop la diff...
J'ai Rip Curl c'est facile pour le coup
Dawn Patrol : Pas cher, plutot bon rapport qualité prix
Ebomb : Anciennement le top de la gamme, le prix a baissé lors de l'apparition de la Fbomb.
Fbomb : Ultra confort et sèche super vite, avec un matériaux spécial sur le torse. Fab a ça maintenant et il kiffe à mort, il a vu la différence avec son ancienne Ebomb
Ma Ebomb a 4 ans (c'était un cadeau pour mes 30 ans) et elle est vraiment fracassée, je l'ai réparée plusieurs fois pour passer cet hiver.
Et encore, faut voir que j'ai une 3/2 manche longue à côté, donc je m'en sers surement moins que d'autres se servent de leur combi chaude
Goyter Man @ 11/02/2015 - 18h28 a dit:
saljul @ 11/02/2015 - 18h18 a dit:
Seulement une d'été que je sors peu, mais quand je vois vos avis sur la durée, je crois que je ne vais pas mettre la barre trop haut. :blink:Sachant qu'en hiver je mets une sorte de sous-combi...
Question con mais vous les rincez le jour même? Je ne comprends pas pourquoi elles sont mortes si vite.
je rince une fois en fin de saison avant hivernage.