Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Donc effectivement ya bien 5 à 6 nds en ce moment
-
- Killer
sinon.. possibilité d'une session de surf ce soir? vers 17h30 peut etre..
J'irai voir si la Coudou fonctionne ....

Viking @ 23/02/2015 - 10h47 a dit:
mich4000 @ 22/02/2015 - 13h33 a dit:
R-two @ 21/02/2015 - 22h16 a dit:
Bon, ça nav' moyen a Hendaye... Vent On/off... Enfin off/"encore plus off" plutôt...
Malgré les 92L, ça coule.. Problème d'appui? Va falloir retravailler les appuis. Et gréement lourd. Vivement aussi mes nouvelles voiles.
J'espère regler ces soucis et aussi qu'il y ait quand même quelques petits nœuds en plus a la prochaine.
Le no n'est clairement pas la meilleure orientation pour Hendaye, le mieux c'est le sud ouest mais c'est le spot le moins consistant et laminaire du sud ouest, je renonce de plus en plus souvent à descendre en raison des carottes innombrable, vendredi et samedi on s'est gavé dans les Landes ( mais ils falait bien choisir son spot et la maree...) sinon en ouest nord ouest saint jean reste une valeur sûre, mardi et mercredi ça va fonctionner si les prèvs tiennent... Puis plus on va avancer vers le printemps plus il faudra venir dans les Landes...sur le Lpc tu auras les bonnes infos
Tiens Mich4000, tu es toujours vivant?On croyait que tu boudais a cause du Joke
je boudais en effet mais pas à cause du joke, j'ai été un peu bousculé par certains post sur Charlie, j'ai laissé coulé de l'eau et je me contente des sujets exclusivement windsurf... mais je ne veux pas m'étaler ce n'est ni la rubrique ni le moment, ça fait plaisir de voir que je te manquais

-
- Jiber
Jibay69 @ 23/02/2015 - 11h02 a dit:
Brrrr ca m'a donné froid !!
ca va RRD t'as réussi à pas casser un mat ? (c'est trop tôt pour en rire ? :s)
j'avais les doigts un peu engourdi quand meme ...mais supportable
j'ai failli le dire pas de mat casser mais bon ...
non vas y tu peux chambrer y a pas de pb, le matos , c'est pas (trop) grave.
en même temps a chaque fois que je tombais je regardais mon mat quand meme hein ?
merci pour les tofs altoid, y a un truc marrant, les collègues naviguent en 26 ou 28 CM de harnais moi en 22 mais j'ai l'impression d'avoir la meme position
demain a Carro vers midi si bonnes conditions !
Je vais essayer de faire plus attention promis !
Celui là c'était le premier, ca l'a meme pas fragilisé https://www.facebook.com/video.php?v=10152514749381637
rrdwaveone @ 23/02/2015 - 13h09 a dit:
, y a un truc marrant, les collègues naviguent en 26 ou 28 CM de harnais moi en 22 mais j'ai l'impression d'avoir la meme position
Parceque t as les bras plus courts.....

c'est ça les marseillais, ils pensent tous en avoir une de 28cm et en fait c'est 22cmJibay69 @ 23/02/2015 - 11h02 a dit:
merci pour les tofs altoid, y a un truc marrant, les collègues naviguent en 26 ou 28 CM de harnais moi en 22 mais j'ai l'impression d'avoir la meme position

Renaud31 @ 23/02/2015 - 10h49 a dit:
sympa les photos
c'était la bonne cartouche!!!
demain dispo jusqu'à 14h
Tain ça fait longtemps qu on s est pas fait une bonne ptite bataille navale tous les 2!!

Cédric @ 23/02/2015 - 10h24 a dit:
Je veux inquieter personne mais je crois que dans le coin , le taux de cancer est superieur a la moyenne pour les habitants de la CB....
Perso hier me suis collé une bonne session paddle bien sympa!
Bah alors c est quand qu on te revoit en WIND ?

ptilou4000 @ 23/02/2015 - 12h05 a dit:
+1 Mouette...
sinon.. possibilité d'une session de surf ce soir? vers 17h30 peut etre..
Quoique là on a déja gagné une bonne heure et demi .Il est 17H et il fait grand jour!!
-
- Timide
Patt4 @ 23/02/2015 - 15h24 a dit:
Merci pour les tofs alto
Hier au réréj ai oublié poignee etarquage alu avec usieurs cordage et mousquetons attaché , au retour de nav plus rien au sol
si qqun a recup merci...
Patt 4 nous avons recupéré ton mangifique étarqueur que nsou pensions abandonné depuis des mois là bas! Nous en avons aucune utilité!
Je te file le numéro de mon pote en MP, Nous allons regulierement aux Renaires, Carro ou Prado! Voir lui St Cyr, La Ciotat!
Merci Altoid, je me suis incrusté sur plusieurs toffs...
merci , mp j ai fais le vide j avais ma boite pleinelangrunebeach @ 23/02/2015 - 18h13 a dit:
Patt4 @ 23/02/2015 - 15h24 a dit:
Merci pour les tofs alto
Hier au réréj ai oublié poignee etarquage alu avec usieurs cordage et mousquetons attaché , au retour de nav plus rien au sol
si qqun a recup merci...
Patt 4 nous avons recupéré ton mangifique étarqueur que nsou pensions abandonné depuis des mois là bas! Nous en avons aucune utilité!
Je te file le numéro de mon pote en MP, Nous allons regulierement aux Renaires, Carro ou Prado! Voir lui St Cyr, La Ciotat!
Merci Altoid, je me suis incrusté sur plusieurs toffs...