Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Petite session par chez nous, 4,7 et 100l pdt 2 bonnes heures...
Le problème c'est que le vent est annoncé forcissant pour une véritable cartouche demain or la forcé de constater qu'il était plutot faiblissant.... Dans tous les cas jusqu'à 18h...
@ric92 je suis en polo plus remorque blanche un véritable cercueil ambulant mais bien pratique... Ah j'oubliais immatriculé dans le Vars
@tous ceux qui sont gênés par les odeurs, je me souviens d'une année ou en plus de l'odeur une fine pellicule d'un corps gras se déposait sur la planche anéantissant le meilleur des antidérapant... Malgré tout j'aime bien les réré... Y'a toujours un petit truc pour s'envoyer en l'air... Même avec 22cm...
Pour demain normalement c'est la coucou... Je vous tiendrai au jus...
Sinon pour être sérieux c'est du bout "special" et c'est extrêmement facile d'étarquer ta voile au pdm avec comparé à un bout traditionnel. Ça glisse/coulisse bcp mieux !
@tous ceux qui sont gênés par les odeurs, je me souviens d'une année ou en plus de l'odeur une fine pellicule d'un corps gras se déposait sur la planche anéantissant le meilleur des antidérapant....
je boudais en effet mais pas à cause du joke, j'ai été un peu bousculé par certains post sur Charlie, j'ai laissé coulé de l'eau et je me contente des sujets exclusivement windsurf... mais je ne veux pas m'étaler ce n'est ni la rubrique ni le moment, ça fait plaisir de voir que je te manquais