Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

langrunebeach @ 15/03/2015 - 16h28 a dit:

Pareil bergerie! 4.0 surtoilé.. qqes bon vols mais pas de tentatives de quoi que ce soit.. y a bien que Wolf qui maitrise son sujet dans ces conditions!

10 gonz maxi a l eau...étonnant!

Rrdwaveone quel matos tu avais?

North volt bleue/harnais rouge/caque blanc

et toi ?
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Foot ce matin à Cassis, en sortant de la j'avais le matos dans la voiture, et une grosse hésitation sur le fait de partir vers la Bergerie ou pas.

Un coup de tel à Altoids m'a fait passer l'envie, 50nds on shore bof bof

Du coup je suis allé à Sausset devant chez Fab, on a d'abord surfé un moment, j'ai pris une belle vague, puis on est passés en planche

Vent très très irrégulier et side off, ma planche étroite rendait le truc carrément pas facile

On a eu peu de vagues à surfer pendant un long moment, puis pendant 1/4 d'heure y a eu un peu plus d'air dans la barre avec des séries carrément fat, et la on a scoré tous les deux 3-4 vagues vraiment superbes, tendues et bien creuses, me suis tapé un pur down the line dessus

A part ça c'était globalement une session pas fabuleuse

Prochaine nav dans combien de temps ???
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

La Bergerie : méga tempête full onshore ... je renonce

Je descend vers La Capte (spot secret) ... la config du spot offre du side-onshore babord

Nav assez violente en 3,7m .... mais il y avait de superbes vagues ....  :lol:  nom de Zeus !!!!!

1 back loop tenté ... je monte à 5m, le vent choppe la carène ... je suis éjecté  :pinch: .. le matos vole au dessus de ma tête ... 10 mn de natation ... le matos m'attendais sur la plage ... zéro casse ! :rolleyes:

Content de ma nav ... au final, je crois que j'M ces nav méga-baston !
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ouai ben Mouette à te lire, j'aurais du faire ca ...
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Au final apres passage a Beauvallon  :( direction bergerie enfin plutot la capte gros et fort  :) 45 nds ...des belle grosse rampe desordonnées  :stuart:  avec les locaux sympatoche  airchachoo , vincent ( merci pour chocolat chaud) , moi en 4,2 surtoilé et eux 3,3 et 4m , airchachoo mp...
Air Chachoo
Timide
Timide

Message par Air Chachoo »

Patt4 @ 15/03/2015 - 20h22 a dit:

Au final apres passage a Beauvallon  :( direction bergerie enfin plutot la capte gros et fort  :) 45 nds ...des belle grosse rampe desordonnées  :stuart:  avec les locaux sympatoche  airchachoo , vincent ( merci pour chocolat chaud) , moi en 4,2 surtoilé et eux 3,3 et 4m , airchachoo mp...

Gros et fort...

C'est les bons mots...

Vraiment cool d'être ensemble patt4, mais c'était difficile d'envoyer autre chose que des big jumps no control...

Mais bon ça fait du bien de naviguer quand même...

Altoïde il semblerait que nous ayons naviguer au même endroit... Est ce toi qui avait un gilet vert?

Vivement la prochaine avec un vent moins fort et plus side...dc chez vous... ^^

Ps: Mp répondu....
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Beauvallon : le départ des 3 gus en mode Waterstart le long de la digue me fait marrer, je me crois plus malin, et je range la 4, pour sortir la 4,6... 2 bords taquets, un bord à la rue, je me dis je rentre mettre 4,0.

Le temps de gréer le vent est parti en furie! Même pas reparti. Depuis le temps que je voulais tester Beauvallon :(

Finalement Cannes nous a bien sauvé. :rolleyes:

20 minutes top, puis un peu à la rue (en 3,7 c'était parfait), des vagues sideOn devant la mise à l'eau "officielle" bien sympas.

De la bonne taille au large, mais plus de clapot, et plus "On".

Un bon spot à Backloop, même si j'en ai pas posé.

Quelques surfs bien agréables, ce spot m'a fiat penser à Fos par ESE lorsque ça pète au large et que Carro sature.

Bilan content, mais je me dis que ça devait être une des meilleures journées de l'année à Cannes... on a quand même un sacré bon spot à Carro...

PS: Merci Louis pour demain!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

saljul @ 15/03/2015 - 21h59 a dit:

oh t'inquiete... c'est normal entre pote...  :inn:  ;D  ;D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Air Chachoo @ 15/03/2015 - 20h29 a dit:

Gros et fort...

C'est les bons mots...

Vraiment cool d'être ensemble patt4, mais c'était difficile d'envoyer autre chose que des big jumps no control...

Mais bon ça fait du bien de naviguer quand même...

Altoïde il semblerait que nous ayons naviguer au même endroit... Est ce toi qui avait un gilet vert?

Vivement la prochaine avec un vent moins fort et plus side...dc chez vous... ^^

...

Ouaip ... avec mon impact vest de kite !

Avec un pote (voile Loft rouge) on s' est mis à l'eau 200m sous le port de la Capte

Epic day !!!!!!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Beauvallon : le départ des 3 gus en mode Waterstart le long de la digue me fait marrer, je me crois plus malin, et je range la 4, pour sortir la 4,6... 2 bords taquets, un bord à la rue, je me dis je rentre mettre 4,0.

Le temps de gréer le vent est parti en furie! Même pas reparti. Depuis le temps que je voulais tester Beauvallon :(

je me marre de penser que t'étais en 4.6  ;D  ;D

Bilan content, mais je me dis que ça devait être une des meilleures journées de l'année à Cannes... on a quand même un sacré bon spot à Carro...

on a effectivement un bon spot mais pour bien connaitre la bas c'était un des cannes les plus degeux en SE que j'ai vu, clairement mal rangé; ca peux etre magique (mais pas la ou on étais (plus haut)  :lol:  :lol:  j'y suis passé ca saturais  :unsure:

j'ai fait la meme chose avec louis  :fear:  :fear: (par precausion, j'ai quand meme le compteur point famille au max!!!! moi!  :fear: )
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 16/03/2015 - 06h30 a dit:

j'ai fait la meme chose avec louis  :fear:  :fear: (par precausion, j'ai quand meme le compteur point famille au max!!!! moi!  :fear: )

elle va vraiment crisé ta direction quand je vais lui dire que l'on a claqué la bise à ces parents....   :inn:  ;D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Bilan content, mais je me dis que ça devait être une des meilleures journées de l'année à Cannes...

pas la meilleure en tout cas….Cannes ça peut être top top top
langrunebeach
Timide
Timide

Message par langrunebeach »

rrdwaveone @ 15/03/2015 - 17h31 a dit:

langrunebeach @ 15/03/2015 - 16h28 a dit:

Pareil bergerie! 4.0 surtoilé.. qqes bon vols mais pas de tentatives de quoi que ce soit.. y a bien que Wolf qui maitrise son sujet dans ces conditions!

10 gonz maxi a l eau...étonnant!

Rrdwaveone quel matos tu avais?

North volt bleue/harnais rouge/caque blanc

et toi ?

Ok on a deja navigué ensemble, je t'avais pas reconnu. Moi Gaastra Orange et Starboard. Mon pote etait en GOYA/Quattro.

Grosses courbatures et chapeau d'avoir balancé des backloop dans ce vent...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 16/03/2015 - 08h35 a dit:

R-one @ 16/03/2015 - 06h30 a dit:

elle va vraiment crisé ta direction quand je vais lui dire que l'on a claqué la bise à ces parents....   :inn:  ;D

Tant que vous me mêlez pas à vos affaires  ^^  ^^

Cette bande d'escrocs jte jure!!!

Ptilou je suis sûr que t'as dit que comme SalJul roulais pas vite avec le camtar, du coup on a perdu 1h30... surtout sur une portion d'autoroute de 15mn alors qu'on avait rouler 2h mdr  ;D  ;D

Tant que c'est pas la mise à la masse qui retarde le paquet  :fear:  :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

s'il n'y avait que la vitesse et la mise a la masse....

non j'ai bien plus chargé....  :inn:  ;D
Répondre