rrdwaveone @ 20/05/2015 - 15h48 a dit:
carro de midi à 14H30 en 4.2
y avait des molles mais quand meme de belles series
de bon surfs du coup
au début avec Louis et ensuite avec SalJul et RIC
j'aurais été peut etre mieux en 4.7 mais finalement pour le surf et mes avortons de FWD c'est plus agréable
ah pétard ce FWD des fois ca me fait déprimer mais bon
sinon on s'est tiré la bourre avec Mathieu et sa Stubby sur un très long bord (juste pour voire)
ce que je peux dire, c'est qu'il allait vite comme moi et avait l'air de mieux caper aller et retour
bon en meme temps vu qu'il est meilleur que moi
après en vague ca à l'air assez vivant et en tout cas ca lui plait bien
je l'ai vu de pres, le strap arriere est vraiement tres en arriere
demain et apres demain pas possible pour moi donc j'espere samedi !
Ah ouai quand meme , vu que t as quand meme une tres bonne vitesse et un bon cap ( single?) La Stubby n est donc pas completement pourrie sur ces criteres de nav ..!
Sinon dommage t es parti juste apres mon arrivé . Je voulais me caler sur toi pour profiter ensemble des condices , meme moyennes au départ et j ai trouvé SALJUL!!

Au départ il me dit que les vagues baissent au fur et a mesure et que ca va etre pourri . Finalement c est le contraire!! Les condices se sont améliorées progressivement et apres une vingtaine de minutes on était au surf sur tous les bords!! Je me suis calé sur son rythme , bords courts le plus souvent possibles pour revenir surfer rapidos . Je voyais ses tentatives de Goyter/aérial/blablabla et moi je m enquillais des surfs jusqu apres le Marin !! Ca faisait longtemps que ça m étais pas arrivé

Vu Gillou gréer mais apres pas vu sur l eau ????
PS nav de 14H a 16h environ en 4.7 et Goya...