Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Reparation Tabou Rocket
-
- Newbie
Reparation Tabou Rocket
Bonjour, suite à une gamelle, mon wishbone est tombé sur le nez de ma tabou rocket 2008 et l'a un peu abimé (un peu d'eau rentre dedans ). Un gars m'a dit que c'était réparable avec de la résine. Mais en regardant sur les sites des shops, je ne trouve pas de produit adapté (ma planche est d'apres tabou en Glass/ PVC Full Sandwich). Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un produit de réparation ?<br /><br />
Merci d'avance
Merci d'avance
Re :Reparation Tabou Rocket
Dans cette meme section du forum il y a tout ce qu'il faut savoir pour réparer un noze !
Dans les magasins de bricolage tu trouves la résine EPOXY (pas polyester, fait attention!), la fibre, microballons et autre!
Une petite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur
Dans les magasins de bricolage tu trouves la résine EPOXY (pas polyester, fait attention!), la fibre, microballons et autre!
Une petite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur
-
- Jiber
vu qu'une tabou rocket ne dépasse pas 250 en longueur, il y a de fortes chances pour que ton wish ne soit pas assez haut,
en plus ça évitera ce genre d'incidents,
en plus ça évitera ce genre d'incidents,
Ouai enfin ça on siat pas quelle taille il fait le monsieur!
-
- Jiber
ah oui c'est vrai que je suis grand, sorry,
Bonne répa !
Bonne répa !