Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

@Ric : j'ai vue un lien sur la page FB d'Annie des Fana...


http://www.kitenews.fr/fermeture-du-site-de-beauduc/
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

rrdwaveone @ 14/06/2015 - 13h20 a dit:

lui il va gagner des sous avec ses produits

http://www.monechelle.fr/panneau-dinterdiction/panneau-rond-kitesurf-interdit-3-238746

Prends en une dizaine !!  :lol: commence a y en avoir meme au réré   :(
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

s il y avait eu celui la avant :http://interdit-au-cons.skyrock.mobi/photo.html?id_article=2761073444  on en serait pas la dommage ........
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Patt4 @ 14/06/2015 - 15h47 a dit:

rrdwaveone @ 14/06/2015 - 13h20 a dit:

lui il va gagner des sous avec ses produits

http://www.monechelle.fr/panneau-dinterdiction/panneau-rond-kitesurf-interdit-3-238746

Prends en une dizaine !!  :lol: commence a y en avoir meme au réré   :(





Putain les réré !! clair que la ca va vite faire interdire le spot rapidement quand l'usine EDF en aura marre de récup les ailes...   :snif:  :angry:


bon si vous en voyez... dites leur de dégager !!! que l'on a pas envie de voir nos spots fermer les uns aprés les autres à cause de leur conneries!


Perso à Carro et Réré je le ferai...  :fear:
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par OLY »

djudju13127 @ 14/06/2015 - 13h37 a dit:

Il reste quand même le nouveau parking à gauche des festinades.




ok mais tu seras dans une zone de baigneur c'est pas gagné non plus !

ensuite il sera envahie par les voitures des festinades  tout comme celui de l'autre côté de la route .

on se reverra  au jaï en septembre.

donc par mistral reste Fos  car la baignade est interdite ...... :D

on va ressortire le GPS  :)  :p
vincent13
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:04
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par vincent13 »

mouaip sauf pour le flatwater la zone picscine est a chier ++ pour du bump and jumb baston ....


pour l'été le JaÏ c'est mort !


j'vous l'avais dit que le maire était un style bourrin ! cherche pas comprendre, préfère ses électeurs !


et l'arrivé du conservatoire du litoral dans un style bourrin aussi en fermant le tout a achevé le processus ....


il parait que les kiteurs se font déjà eclater leur voiture par les voleurs bien contents de trouver une zone parking protégée par les murs avec un guetteur à l'entrée .. sont peinards ...


ce qui me chauffe le plus c'est que le moto de cross et grillades au bois sur la plage , la zic a fond, les vols etc...etc ... se feront tjrs ...sur ce qui nous est désormais interdit ...

alors que nous on a rien fait ...


le+ fort c'est que les kiteurs pourrons tjrs eux prendre leurs ailes et marcher plus loin pour decoller ...
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par OLY »

pointe rouge ...? :fear:
boubou13
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 26 juin 2005, 16:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par boubou13 »

OLY @ 14/06/2015 - 18h26 a dit:

pointe rouge ...? :fear:





C'est clair qu'il ne va pas rester beaucoup de spots  à ce rhytme là :blink:  :blink:

Mais on risque quoi si on navigue sur une zone interdite???

Et le riverain qui a massacré le kiteux?? Vous avez des news??? :blink:  :blink:

Le Jaï je commençais à saturer un peu... Je vais me rabattre sur Carro, Réré, Pointe Rouge comme beaucoup par vent NO   ;)  ;)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33844
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

vincent13 @ 14/06/2015 - 18h13 a dit:

le+ fort c'est que les kiteurs pourrons tjrs eux prendre leurs ailes et marcher plus loin pour decoller ...




Tu peux toujours te garer a la piscine et tirer un bord pour naviguer comme avant, meme si selon l'orientation ca peut etre chiant....


Perso je vais plutot me rabattre du coté de berre (40 noeuds, merveilles and co) ou tester le club a rognac. En plus, c'est plus pres de la maison, et ya pas (encore) de kites la bas.
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

Homerdusud @ 14/06/2015 - 19h35 a dit:

vincent13 @ 14/06/2015 - 18h13 a dit:

le+ fort c'est que les kiteurs pourrons tjrs eux prendre leurs ailes et marcher plus loin pour decoller ...




Tu peux toujours te garer a la piscine et tirer un bord pour naviguer comme avant, meme si selon l'orientation ca peut etre chiant....


Perso je vais plutot me rabattre du coté de berre (40 noeuds, merveilles and co) ou tester le club a rognac. En plus, c'est plus pres de la maison, et ya pas (encore) de kites la bas.




je te propose de partager cette belle idée sur leur forum ..... faut pas faire mentir l’esprit de partage caractéristique  :inn:  :inn:


ceci dit c'est pas con, meilleur orientation je pense a rognac ?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33844
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Je te laisse aller voir mon dernier post sur leur forum Flysurf, j'ai un vieux gout amer, depuis le temps qu'ils font les autruches alors qu'on leur dit que ca finirait mal.......


Rognac c'est flat, c'est pas bon pour les vagueux comme vous, et pis, c'est pas un secret spot.
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cedexki »

Je sais pas si ya moyen d partir du club de Vitrolles peinard et sans cotis à payer?
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

Homerdusud @ 14/06/2015 - 20h17 a dit:

Je te laisse aller voir mon dernier post sur leur forum Flysurf, j'ai un vieux gout amer, depuis le temps qu'ils font les autruches alors qu'on leur dit que ca finirait mal.......


Rognac c'est flat, c'est pas bon pour les vagueux comme vous, et pis, c'est pas un secret spot.




j'ai souvent eu l'impression qu'il y avait du clapot.


perso 20 cm je suis dans mon domaine de compétence (je double de certain ...  :inn: ). CEDEKI : c'est le club de rognac dont tu parle (je pense)
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

putain retour de week

les news sont pas bonne   :angry:

surtout pour les navs du soir
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cedexki »

Rone : non juste apres rognac en allant vers vitrolles route à droite (des yacks dans un pré à cet endroit 😳 promis j'avais rien pris😀) et là tu arrives sur la base de vitrolles. M'y suis egaré une fois mais pas rencardé. Ca avait l'air pas mal pour gréer et tout mais bon t dans la base nautique quoi et il doit falloir etre membre? Je sais pas.
Répondre