Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En tout cas, cool votre zone de forum. Je lis tout ce qu'y s'y passe, c'est actif par ici Limite votre zone de forum Directwind est plus active que tout le forum U-ride
c'est vrai que ya de l'animation ici
mais bon on vieillit... qd tu vois que tous les premiers posteurs ont maintenant toute la panoplie du bon père de famille : gosses bagnoles labradors
Ya que DD qui fait de la résistance mais bon y va pas faire long feu
perso pas de planche pendant un mois, et après-demain radio pour voire si on prolonge pas encore un peu ..fait chier !
!!! j'ai pas tout lu ..... tu t'es fait mal ???
yes, une belle gamelle. j'ai pas tapé la tete ...mais j'ai mal a la tete !
je me serais fait une sorte de petit coup du lapin et à l'endroit ou j'ai tapé le wish j'ai un bel ématome haut de la poitrine donc je croise les doigts ... pour l'instant par rapport a tout ca mon toubib m'interdit la planche, (et la pisicne et la course, bref pas content !) pdt un mois !
yes, une belle gamelle. j'ai pas tapé la tete ...mais j'ai mal a la tete !
je me serais fait une sorte de petit coup du lapin et à l'endroit ou j'ai tapé le wish j'ai un bel ématome haut de la poitrine donc je croise les doigts ... pour l'instant par rapport a tout ca mon toubib m'interdit la planche, (et la pisicne et la course, bref pas content !) pdt un mois !
J'ai insisté sur le spock tribord, ça veut pas, en marche arrière, la voile est super "lourde" à faire tourner, je force et j'enfourne de l'arrière, la voile me tombe dans les jambes: HELP!
PS: je viens de voir "PLAN T" c'est TOP! et il passe des aerial grubby ce cochon!!!!