retour
hier, nav de matin, un AR sur briançon en suivant
depart en 5.3 et 92 l, planning, puis c'est un poil monté, quelques micro serie sur la fin (40 cm), j'ai réussi a prendre 2 clapots,
très content de mes surfs
je dois y aller, l'impression de rater une journée qui pouvait par tir en top session, visiblement non.
today, a l'aube en 4.7 avec le ptilou (en 5.3), un ratage cause oubli de harnais puis nav

top B§J, vent en baisse constante, sortie à 9h30.
bilan, je commence a me dire que troncV2 est vraiment top (je vais lui changer de nom ............)
gros plus dans le surf (a valider car il y avais vraiment quasi rien mais potentiel testé), de la relance, je remonte bien.
gros plus en FWD : cul large, elle pop!!!, je suis plus appliqué qu'avec la witch et bilan je pose plus : j'enroule moins vertical, c'est mieux.
aujourd'hui j'ai réussi meme a lancer en sous toilé (planning light), ca passe (pas a chaque fois mais ca c'est moi).
depart planning, je pense avoir perdu un chouilla mais pas certain, par contre elle est moins rapide que mon ex rrd, ca fait un peu chier mais .... fallait pas rever
bilan, au lieu de faire 95 % avec la witch et 5 % avec tronc, je pense augmenter ma plage d'utilisation du troncV2.
la witch 77 pour les conditions "d'homme" (braf aucune nav avec depuis 2 mois) et tronc V2 que je peux pousser beaucoup plus loin (60 / 40 envisageable)
je valide (la meme avec 500 gr de moins .......................

: chié ces 2 boxs qui servent a rien (c'est un quad que j'utilise qu'en twin)