Mouette @ 13/09/2015 - 17h05 a dit:
Sinon j'ai une séquence sympa de moi sur Windclic mais je sais pas comment la partager
tocard va
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 13/09/2015 - 17h05 a dit:
Sinon j'ai une séquence sympa de moi sur Windclic mais je sais pas comment la partager
saljul @ 13/09/2015 - 18h11 a dit:
R-one @ 13/09/2015 - 16h38 a dit:
Ma fenêtre de 4.6 est morte, vive le scotch tissé, qui me sauve la fin de session.
tu fini ta série de casse
ric92 @ 13/09/2015 - 19h57 a dit:
Une bonne session de mort de faim , mal barée au départ mais qui finalement est montée en qualité : 13H/17H en 94L/5.4 puis en 4.7/85L . Zero tentative de rotation mais de bons surfs au final ...J allais gauler la vague sous mon vent pour enquiller les rollers et garder de la vitesse? J évitais de partir de point haut car apres elle était trop derriere et dure a rechopper .
Sinon j en ai grave chié avec ma Tabou que je n avait pas sortie depuis fin Mai ! Hormis au jibe et au surf , je me suis carbonisé pour la faire glisser correctement . Impossible de la faire accélérer fort dans la barre et des que j avais de la vitesse je peinais à la conserver . C est la 1ere fois que je la sortais en thruster ...(?) . Gros réglages en perspective , 2 potes qui ont eu cette board m avait prévenu qu ils en avait chier avant de bien l exploiter ...
Pour le monde c était bien chiant au début mais apres ça s est calmé , y avait moins de monde sous le vent.
Pleins de potos sur place , on se revoit mercredi !
Goyter Man @ 13/09/2015 - 21h17 a dit:
Un push complet mais lâcher de main en plein vol devant le r1.
boubou13 @ 13/09/2015 - 20h36 a dit:
Trés bon week end à Fos Cavaou.... du vent de la vagues et des potes..... Vivement mercredi sio on peut....
Goyter Man @ 13/09/2015 - 21h17 a dit:
Super content de mon carro du jour !
Un push complet mais lâcher de main en plein vol devant le r1.
Un BL au sec complet limite planing a 10m devant Louis qui avait l APN et le 400
Un push complet/ croute devant Luis qui avait l APN et le 400
et qq 360, fwds cumul dans l eau…
Bon le Louis m avoue avoir été plus preocupe par les gars au vent avec un gros nivo au vent qu avec mes BL a 2m de haut … tans pis pas de photo pas ...preuve je l emporte dans mes souvenirs.
ca m apprendra a être bon.
Mouette @ 14/09/2015 - 10h11 a dit:
Ce week end y avait Caterina Stenta à Carro
En dehors du fait qu'elle tire une gueule pas possible et qu'elle étale son matos partout y compris sur le van d'un pote (en même temps les italiens sont chez eux à Carro à priori...), quand on voit son niveau sur l'eau on comprend mieux comment Alice Arutkin a pu faire 3ème mondiale l'année dernière
Franchement je vois qu'en planche où les filles sont aussi nulles à ce niveau de compet.
Propos macho tout ça tout ça, mais bon fallait la voir se la raconter avec ses 25 ailerons de quad l'autre
Altoids @ 14/09/2015 - 10h27 a dit:
Mouette @ 14/09/2015 - 10h11 a dit:
Ce week end y avait Caterina Stenta à Carro
En dehors du fait qu'elle tire une gueule pas possible et qu'elle étale son matos partout y compris sur le van d'un pote (en même temps les italiens sont chez eux à Carro à priori...), quand on voit son niveau sur l'eau on comprend mieux comment Alice Arutkin a pu faire 3ème mondiale l'année dernière
Franchement je vois qu'en planche où les filles sont aussi nulles à ce niveau de compet.
Propos macho tout ça tout ça, mais bon fallait la voir se la raconter avec ses 25 ailerons de quad l'autre
T'as pas vu sa séance d’échauffement
du GRAND ART ... un mélange de yoga et de Beyoncé à Hossegor ... pdt 25 mn !!!!!