Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Ca commence par 2 longs bords ...ou on se dit qu'on va peut être s'ennuyer a regarder cette vidéo et bim il nous plante un BL posé à 40 noeuds  :D ca réveille !!!

féloche langrunebeach !!!

+1 avec Ptilou, beaux surfs Back side, ce me fait penser que j'aurais du travailler ca un peu plus  aussi ....
langrunebeach
Timide
Timide

Message par langrunebeach »

rrdwaveone @ 05/10/2015 - 15h19 a dit:

Ca commence par 2 longs bords ...ou on se dit qu'on va peut être s'ennuyer a regarder cette vidéo et bim il nous plante un BL posé à 40 noeuds  :D ca réveille !!!

féloche langrunebeach !!!

+1 avec Ptilou, beaux surfs Back side, ce me fait penser que j'aurais du travailler ca un peu plus  aussi ....

merci!

J'avoue la premiere sequence est un peu longue mais c'était pour planter le décor, ca souflait dru à ce moment là!

Y a pas de fwd d'immortalisé en meme tps y a eu que 2 rot avant dont la premiere qui a tournée bien bien vite et verticale...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

sympa la video. Je vois que tu es aussi un acharne du BL.  :D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@Serge

:D  Si tu pouvais éviter de prononcer le mot "Mercredi" dans les 48 h à venir ...  :fear:

Merki

(j'ai une RTT à prendre)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Altoids @ 05/10/2015 - 16h12 a dit:

@Serge

:D  Si tu pouvais éviter de prononcer le mot "Mercredi" dans les 48 h à venir ...  :fear:

Merki

(j'ai une RTT à prendre)

WTF ... big Wednesday coming soon  :fear:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Altoids @ 05/10/2015 - 16h12 a dit:

@Serge

Merki

(j'ai une RTT à prendre)

:D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi  :fear: mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi m'enfou j'suis pas la mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 05/10/2015 - 16h31 a dit:

mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi  :fear: mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi m'enfou j'suis pas la mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi

si tu étais venu sur le spot d homme samedi au lieu de coter au jai sur mer , tu aurais eu ta dose de stratospherisation et de surf front side.   :p
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Goyter Man @ 05/10/2015 - 16h51[/quote a dit:

si tu étais venu sur le spot d homme samedi au lieu de coter au jai sur mer , tu aurais eu ta dose de stratospherisation et de surf front side.   :p

Donc tu fais l'impasse sur mercredi car repus???

Edit: Beau niveau Lagrunebeach. J'aime le backloop RRRRAAAAHHH, ça me parle  :dry:

Vous êtes sévère pour le début, il y a un gros aerial backside quand même!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ouep.. mais les 2 dernieres nav aux Réré par Sud était bof bof... vent molasson dans la barre alors que ca soufflé ailleurs.. donc j'avais pas envie d'aller aux Réré... sauf que... voila le spot n'était pas comme d'habitude...  :easy:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 05/10/2015 - 17h09 a dit:

ouep.. mais les 2 dernieres nav aux Réré par Sud était bof bof... vent molasson dans la barre alors que ca soufflé ailleurs.. donc j'avais pas envie d'aller aux Réré... sauf que... voila le spot n'était pas comme d'habitude...  :easy:

:pigekedal:  ouais…t as raison….zarbi session d ailleurs si j avais su j aurais pris la go pro aussi.
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

+1 avec l'aerial backside :  :lol:  :lol:  :lol:
Air Chachoo
Timide
Timide

Message par Air Chachoo »

Purée t'es un tueur langrunebeach...
langrunebeach
Timide
Timide

Message par langrunebeach »

R-one @ 05/10/2015 - 19h46 a dit:

Manque le fwd qui se combine avec cet aerial backside pour faire pozo style!! Y avait largement moyen! Prochaine fois je le tente!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

langrunebeach @ 05/10/2015 - 23h22 a dit:

R-one @ 05/10/2015 - 19h46 a dit:

Manque le fwd qui se combine avec cet aerial backside pour faire pozo style!! Y avait largement moyen! Prochaine fois je le tente!

ca me tente aussi ça….  :)
Répondre