Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
La première demi-heure était top, niveau surf! Juste pas réussi à scorer une bombe.
Niveau figure, j'en ai réussi une que j'avais pas fait depuis longtemps : le chiken jibe ! 2 fois!
Content mais envie de plus.
langrunebeach @ 03/11/2015 - 16h21 a dit:
Session à Carro de 10h à 11h ce matin en 4.0 avec mon pote Pierre, voile meme couleur que A. ALbert mais bon sacrée difference de niveau...
Pas trop rassuré dans ce bouillon, quelques belles mémères prise de 3m, vent un peu faiblissant. Aucun saut et aucune nage après le matos, session bien trop sage!!! Faut dire que ca faisait prêt de 3 semaines sans se mettre à l'eau...
Petite pause apèrs 1hr de nav et là l'échec total de la journée!! Décision collective d'aller envoyer des sauts à FOS, 25min plus tard on arrive et vent se casse la gueule...
Enorme regret d'avoir quitter Carro alors qu'à longueur d'année je ne souhaite que d'avoir ce type de conditions ou l'adrenaline monte un peu au Bottom!
Langrunebeach on se connaît ?
-
- Timide
saljul @ 03/11/2015 - 19h07 a dit:
Nav express, 12h-12h45. En 4,6, mais sortie en mode très light.
La première demi-heure était top, niveau surf! Juste pas réussi à scorer une bombe.
Niveau figure, j'en ai réussi une que j'avais pas fait depuis longtemps : le chiken jibe ! 2 fois!
Content mais envie de plus.
+1 pour le chicken Jibe et sur le premier bord!!
30min pas mal en 5.5 puis pfiouuuuu plus rien
-
- Killer
vengeance next week 4 jours à ne faire que cela... les previ en vagues semblent plutôt bonnes voir même trop bonne pour mon niveau...
rend ton North et prends ça :
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=95992
Validé par les Mouss², JBay, Ric, mapom, ...
-
- Timide
moi j'aime bien le north...
De toute facon maintenant que j'ai les bons mats, mon matos est au top, me faudrait ptet une board un chouille plus petit pour quand y'a de l'air mais bon
-
- Jiber
La carte guru est assez pétolistique, vous êtes sûr qu'on n'est pas en Août???
-
- Jiber
@DD: oui les prev font peur a voire ...mais bon on a bien navigué ces derniers WE
du coup j'ai mis ma planche en réparation (elle a plein de petits pets) elle sera repartie pour 5 ans
(c'est avec elle que je passerais mon 1er FWD )
-
- Timide
Jibay69 @ 04/11/2015 - 22h36 a dit:
le full carbonne ca fait la diff ! Le miens bouge pas (touche du bois) <3
Là aussi je partage ce point de vue:
J'ai le mien depuis 2009 et il est encore très bien pour ses 6 années... Bon le grip a un peu morflé... Mais sinon ca le fait!
rrdwaveone @ 05/11/2015 - 08h27 a dit:
du coup j'ai mis ma planche en réparation (elle a plein de petits pets) elle sera repartie pour 5 ans
ponçage intégral ?
masticage intégral ?
montage en Tri ?
déco custom ? ( ----> mate ça http://www.flikkaboards.com/win ya un concours de déco .... )
-
- Jiber
Altoids @ 05/11/2015 - 10h45 a dit:
rrdwaveone @ 05/11/2015 - 08h27 a dit:
ponçage intégral ?
masticage intégral ?
montage en Tri ?
déco custom ? ( ----> mate ça http://www.flikkaboards.com/win ya un concours de déco .... )
pétard ca se voit qu'il y a pétole !
j'ai fissuré le rail sur l'avant des 2 cotés et j'ai un gros trou dessous, plus plein de petitrs trous/fissures
c'est du en grande partie à mes virement trop pres du bord, ca frotte les rochers, des fois je me dis que je devrais mettre des roulettes en dessous...
toutes facons je changerais de planche que si on me garantit le forward avec , comme ca doit pas exister ... je garde celle la ...au moins j'ai pas peur de l'abimer et comme je ne fais pas de différence avec les multifins ...
-
- Timide
rrdwaveone @ 05/11/2015 - 12h57 a dit:
toutes facons je changerais de planche que si on me garantit le forward avec , comme ca doit pas exister ... je garde celle la ...au moins j'ai pas peur de l'abimer et comme je ne fais pas de différence avec les multifins ...
La stubby vu sa longueur doit quand même sacrément bien tourner...
Après pour le virement c'est autre chose...